Martech Asia Summit 2022: La performance et la vie privée sont là pour CO
Pas plus tard que le 22 septembre, les utilisateurs de Facebook ont poursuivi sa société mère Meta aux États-Unis pour les avoir suivis via un navigateur intégré sur les appareils iOS malgré des politiques de confidentialité Apple.
C'est à quel point la préoccupation concernant la confidentialité et les données est en augmentation, au milieu des consommateurs dans le monde.
Brand Trust se classe bien en ce qui concerne l'évaluation des facteurs d'achat et, dans la troisième édition du sommet Martech Asia d'Et, le directeur général de Google India, les ventes Roma Datta Chobey, a souligné qu'il était deuxième à Price, dans plusieurs géographies.
Lorsque les consommateurs font confiance à une marque, ils sont plus susceptibles de partager les données. Cependant, je suis sûr que beaucoup d'entre nous, même en tant que spécialistes du marketing, ont vécu que la publicité agressive et indésirable est une préoccupation pour les utilisateurs, a ajouté Chobey.
Elle a souligné l'importance que les marques aient une communication claire avec leurs consommateurs, lorsqu'il s'agit de partager des informations sur la confidentialité des données. Mentionnant comment les expériences de publicités négatives entraînent une perte de confiance, Chobey a déclaré qu'il était temps d'adopter un état d'esprit d'abord en matière de confidentialité pour renforcer la confiance avec les consommateurs.
La mentalité de confidentialité a-elles Cependant, elle a partagé que cet état d'esprit de confidentialité devra commencer en interne, avec la façon dont les organisations sont structurées. Nous devrons investir dans des personnes qui ont les bonnes compétences pour gérer la confidentialité des données de manière sûre, a ajouté Chobey.
Faisant écho à la croyance de Google à la coexistence des performances et de la vie privée, Chobey a mentionné qu'il se trouve une énorme opportunité de commencer à jeter les bases de la construction d'un écosystème qui soutient toutes les parties prenantes, comme.
Répondant au «comment faire», Chobey a partagé les exemples de la façon dont la fondation est posée sur Google.
D'abord et avant tout, l'expérience utilisateur doit être sécurisée pour les gens, a déclaré Chobey, car elle a expliqué que de tels systèmes doivent être en place qui arrêtent automatiquement les menaces avant d'atteindre l'utilisateur.
La vente de données de consommation
Une autre préoccupation principale concernant la confidentialité des données concerne la vente des données des consommateurs. S'adressant à celle-ci, Chobey a souligné l'importance de protocoles stricts et de tolérance zéro en ce qui concerne de tels cas.
Même pour la personnalisation, Chobey a déclaré que des informations sensibles (comme la santé, la religion, etc.) sont sécurisées et que Google ne laisse qu'une telle vente se produire à quelque fin que ce soit.
Cependant, surtout, il s'agit de donner le contrôle aux consommateurs, a mentionné Chobey. Par exemple, les options telles que la suppression automatique des données ou même la possibilité de se retirer des annonces personnalisées donne aux consommateurs le contrôle des données qu'ils souhaitent enregistrer et des données qu'ils souhaitent supprimer sur le Web.
Marcher le chemin de la confidentialité avant Il n'y a pas seulement une façon de parcourir le chemin de la confidentialité. Chobey a souligné comment les organisations peuvent choisir de adopter une approche différente.
«Certains ont bloqué unilatéralement des cookies tiers et investissent dans d'autres solutions, tandis que certains construisent des solutions alternatives basées sur l'identité», a-t-elle partagé.
Cependant, Google ne tient pas sur la même longueur d'onde avec des solutions basées sur l'identité. Il estime que de telles solutions basées sur l'identité ne seront pas en mesure de répondre à la demande croissante des consommateurs ou des régulateurs dans les années à venir.
Une fois que les cookies tiers sont obsolètes, nous n'allons pas investir dans des solutions commerciales, qui sont basées sur le suivi des individus sur le Web ou sur une application, a ajouté Chobey.
Alors, quelle est l'approche de Google? Les progrès de l'espace de l'agrégation de données, de l'anonymisation des données et d'autres technologies de préservation de la confidentialité sont vraiment l'avenir de la vie privée, selon Chobey.
«L'approche de Google en matière de confidentialité a été de développer de nouvelles technologies qui pourraient résoudre la confidentialité des consommateurs, en ligne. Et nous voulons le faire en partenariat étroit avec l'industrie », a-t-elle partagé.
Google repose sur trois piliers, lorsqu'il s'agit de sécuriser la confidentialité. Premièrement, il pense que la collecte de responsabilité des données des consommateurs sera la base la plus solide pour les spécialistes du marketing à l'avenir. Et nous voulons vous aider à utiliser ces données, à optimiser ces données, à mieux analyser ces données, afin de pouvoir en faire plus sur vos données de première partie, a déclaré Chobey.
Dans une étude récente de Deloitte, les répondants ont partagé qu'ils ne finissent pas par utiliser plus de cinq à 20% des données qu'ils collectent. Le risque d'avoir ces données supplémentaires demeure donc.
C'est pourquoi Google se concentre sur la minimisation des données, a partagé Chobey.
Investir dans la bonne technologie Elle a également souligné la pertinence croissante de l'apprentissage automatique. Nous pensons que l'apprentissage automatique aidera les spécialistes du marketing à faire plus avec beaucoup moins de données, a déclaré Chobey.
Pour accroître l'accent mis sur l'investissement dans la création de technologies de préservation de la confidentialité qui peuvent aider à sauver la confidentialité des consommateurs en ligne, Google a collaboré avec l'industrie pour proposer un «bac à sable de confidentialité».
Les cookies tiers n'ont toujours pas été supprimés. Cependant, Chobey a partagé
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