La Komca tige de Komca de Corée du Sud, basée à Nashville, basée à Nashville pour nous recueillir
La Korea Music Copyright Association (KOMCA) vient de taper Muserk pour collecter des redevances de droits mécaniques basées aux États-Unis.
Ce fut une longue route envers la reconnaissance et la collecte de redevances mécaniques des plates-formes de streaming aux États-Unis. Mais maintenant qu'une société de collecte de droits mécaniques basée aux États-Unis a été établie, un système de distribution mondial pour la diffusion de ces redevances aux propriétaires de propriété intellectuelle étrangers est toujours en cours de construction.
Selon les détails Tipped to Digital Music News cette semaine, la Société du Sud-coréen Society Komca a maintenant exploité Muserk basé à Nashville afin de collecter des redevances mécaniques basées aux États-Unis. L'accord a été révélé par Paul Goldman, fondateur et PDG de Moreerk.
«Nous sommes ravis de prolonger davantage nos partenariats dans la région APAC en travaillant avec KOMCA. Tous nos partenaires asiatiques, y compris KOMCA, ont visité à protéger et à collecter pour les droits de leurs membres la meilleure façon possible. Notre succès vient de la bouche à oreille, alors je suis bien sûr fier de l'équipe de Morek et de leur piste de livrer sur tous les paramètres », a déclaré Paul Goldman, PDG, Morek.
Ces «partenaires asiatiques» sont maintenant un bloc substantiel. SMORLY, MOERAKK a clôturé silencieusement les offres asiatiques spécifiquement pour administrer des droits mécaniques basés sur les États-Unis.
Le partenariat KOMCA suit une offre similaire entre Muserk et Jasrac, la plus grande société d'administration de copyright musicale du Japon. Moreerk a également été intégrée avec un conglomérat de six plus grandes sociétés d'administration musicale de l'Asie du Sud-Est, dont Compass (Singapour), Filcap (Philippines), MCP (Thaïlande), MACP (Malaisie), VCPMC (Vietnam) et WAMI (Indonésie).
Répartition vers l'extérieur, les droits de propriété intellectuelle de l'Inde sont également maintenant un client. Ces offres obligent Mainterk pour collecter des droits mécaniques pour toutes les plateformes numériques aux États-Unis.
«Moreerk a prouvé ses capacités de recouvrement exceptionnelles grâce à un certain nombre de partenariats avec des sociétés de droits musicaux majeurs. Grâce à ce partenariat, KOMCA s'attend à une collecte stable de droits mécaniques sur le territoire américain et espère renforcer les relations de coopération stratégique pour protéger les œuvres musicales coréennes que les réserves de redevances des exploitations numériques augmentent chaque année », a déclaré M. Ga Yeoul Chu.
L'expertise de gestion des droits mondiaux de Morek's ai-ciblée des droits mondiaux s'étend sur la musique, la télévision, le film et la vidéo. Morekk est resté concentré sur les principaux marchés de l'Amérique du Nord et de l'Europe, mais elle plantera également de manière agressive son drapeau dans les marchés émergents tels que l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Afrique.
La société dit qu'il peut passer à travers des millions de lignes de données d'utilisation pour repérer des redevances déconnectées et manquées sur des plateformes telles que YouTube, Spotify et Apple Music.
Commentaires
Enregistrer un commentaire