Le film Uncharted a un grand deuxième week-end, reste n ° 1, mais Batman arrive
Le film Unony's Uncharted est resté le film n ° 1 en Amérique pour son deuxième week-end, atteignant 23,2 millions de dollars pour son deuxième week-end aux États-Unis. Il ne tomba que de 47% de son énorme performance d'ouverture-week-end.
Au total, le film Uncharted a maintenant dépassé les 83 millions de dollars nationaux. Le film s'est ouvert précédemment sur les marchés internationaux et a maintenant effectué 226 millions de dollars au niveau mondial - et c'est avant son arrivée en Chine le mois prochain. Ces numéros de box-office proviennent de collisionnes.
Uncharted n'avait pas beaucoup de concurrence au box-office ce week-end contre d'autres hétiqueux, car la seule nouvelle libération majeure était le chien de cinéma Channing Tatum, qui a fait environ 10 millions de dollars.
Les choses vont changer ce week-end à venir, alors que la WB est très anticipée, le Batman s'ouvre le 3 mars et devrait être un grand succès et un grand succès et apporter beaucoup d'argent.
Sony Pictures Executive Tom Rothman a déclaré que Uncharted est désormais la prochaine "franchise" de Sony, suggérant qu'il y aura une suite, bien qu'une annonce officielle n'ait pas été faite. Le réalisateur Ruben Fleischer a déclaré qu'il souhaitait revenir à une suite potentielle et une de ses idées est de mettre une scène de chasse épique de la voiture épique de 4 uncharted dans le film, devrait-elle être faite. Vraisemblablement étoiles Tom Holland comme Drake et Mark Wahlberg que Sully reviendrait pour une suite, s'il s'agit de la concurrence.
Fleischer et Holland sont également désireux de créer un film Jak et Daxter pour les productions PlayStation.
Le succès du film suscite également des discussions renouvelées sur l'avenir de la série de jeux non amorti. Uncharted: héritage de la collection de voleurs libérée en janvier, en regroupant un treillis de 4 et perdu legacy sur PS5, mais aucune nouvelle entrée dans la série principale n'a été annoncée.
Commentaires
Enregistrer un commentaire