Minecraft Modder essaie de protéger les lapins, les fait accidentellement exploser

Un modder Minecraft a accidentellement rendu les lapins dans le jeu extrêmement volatils en jouant avec leurs dégâts de chute.

L'utilisateur de Twitter et Minecraft Modder @Vazkii ont partagé une vidéo d'entre eux testant un nouveau mod qui était censé augmenter les dégâts de chute du lapin à cinq blocs plus bas que la valeur par défaut, ce qui signifie qu'ils sont moins susceptibles de se blesser de sauter des surfaces hautes.

Comme l'explique le tweet cependant, cela n'a pas fait exactement de planifier quand ils ont accidentellement inversé les mathématiques qui ont conduit le lapin en train de mourir après un très petit saut. Habituellement, les lapins de Minecraft sont capables de sauter autour de deux blocs de haut sans subir aucun dommage. Cependant, avec le mod en question, ce pain particulier a à peine fait un seul pas avant de se transformer en cachette de lapin et en éléments de lapin bruts.

Voir plus

Bien que non intentionnel, il s'avère que cette nouvelle race de lapin dans le jeu ressemble en fait à une créature réelle. Comme indiqué dans les commentaires (s'ouvre dans un nouvel onglet) du post de @ Vazkii, le lièvre belge est apparemment si fragile qu'il est enclin à disloquer ses articulations et à briser les os de quelque chose d'aussi simple que de sauter. Donc, non seulement c'est un accident de minecraft hilarant, mais il est également quelque peu précis.

7

Dans d'autres nouvelles de Minecraft, le développeur Mojang a révélé que le dernier patch Minecraft Java Edition mesurera à quel point le jeu utilise les données du joueur. La nouvelle fonctionnalité doit être déployée avec le patch 1.19.3 qui ajoutera une nouvelle fonctionnalité au menu du jeu qui montrera les joueurs quelles données ont été collectées auprès d'eux. Étonnamment, il n'y a aucun moyen de vous retirer, vous ne pouvez décider que d'envoyer des données toutes ou simplement la quantité minimale de données au développeur.

Commentaires

Articles les plus consultés