100 voleurs se brisent en 2022 LCS Spring Finales Berger, retirez le balayage inverse contre le liquide
C'était un conte de deux moitiés dans la série d'aujourd'hui entre l'équipe liquide et 100 voleurs, avec deux des meilleures équipes de légendes de légendes en Amérique du Nord pour la première place dans les finales de printemps de 2022 LCS. Les projets d'ajustements et de l'élan de mi-série ont été le nom du jeu, et seuls les voleurs adaptés à temps à ramener à la maison la victoire.
Dans les deux premiers matchs, 100T s'est écarté de ce qui a fonctionné pour eux à travers la saison régulière et dans toutes les séries éliminatoires. Au lieu de choisir une composition classique de l'équipe frontale à dos, ils ont choisi un mélange de différents champions sans trop de synergie.
Des champions comme Tryndamere, Settess et Vex signifiaient qu'il n'y avait pas de point clair de s'engager pour les voleurs et, par conséquent, le liquide les a rencontrés facilement. Bjergsen a mis sur une clinique à travers les deux premiers matchs, accumulant cinq victimes, 22 passes et seulement deux décès sur le destin tordu et Leblanc. Son coéquipier de Star, Hans Sama, avait également une journée de terrain, rassemblant 16 victoires et 10 passes sans une mort unique.
Un balayage de 3-0 avait l'air presque inévitable pour un liquide, mais 100T adapté leurs stratégies juste à temps. Ils ont donné des champions parfaits de Ssumday et de plus près pour donner à leur équipe une formidable de front de front, tout en offrant à leur équipe d'équipe suffisamment de temps à rester proactive dans TeamFights. Avec Ornn et Jarvan IV, à l'épaisse des choses pour les jeux trois et quatre, FBI et Abbedagge étaient libres de traiter autant de dégâts qu'ils le pouvaient.
Non seulement Ssumday a-t-il été complètement surperformer Bwipo au cours des trois derniers matchs de la série, mais Abbedagge a également secoué ses premières performances et a éclaté les combos de Wombo-combos parfaits sur Orianna, au-dessus de la poke parfaite comme Leblanc. Le FBI était l'assurance tardif du jeu de l'équipe avec sa photo Perfect TeamFight Positionnement, piling sur 12 victimes, 17 passes et deux décès dans le balayage inverse.
Le dernier jeu a fini par être le plus proche d'entre eux, avec 100 voleurs écrasant le jeu anticipé comme ils l'ont fait les deux matchs précédents. Les liquides ont toutefois été battus avec des parcs d'équipe bien exécutés qui ont rendu le match fermé, en particulier avec leur composition d'équipe supérieure à cinq vs-cinq. En conséquence, 100T savait qu'ils ne pouvaient gagner que le match avec une courtoisie de porte arrière du destin tordu de Abbedagge.
Les champions de LCS régnantes ont combattu avec tout ce qu'ils avaient, ainsi que leur résilience et leur rédaction intelligente les ont aidés à sortir victorieux. Abbedagge a déclaré qu'il était satisfaisant d'inverser le balayage "L'équipe qui pensait être la meilleure de la ligue", surtout après avoir perdu les deux premiers matchs de cette manière spécifique.
Bien que 100T entrent dans la finale, le liquide doit se révéler digne d'être des finalistes dans leur correspondance du support inférieur contre les génies de Cloud9 ou maléfiques. Les deux équipes ont montré des aperçus de grandeur à travers la série, mais le vétéran de liquide, Jungler Santorin, pense que ce dernier a le bord demain.
"Je pense que c9 et par exemple sont des équipes assez fortes et je donnerais probablement la légère faveur à, par exemple", a déclaré Santorin dans une conférence de presse post-match. "C9 est l'une de ces équipes où je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre d'eux parce que leurs brouillons sont parfois très innovants, alors je pense que cela revient un peu à la manière dont ils rédigent pendant leurs matchs demain."
Vous pouvez attraper C9 et par exemple en action lorsque ces deux aligneurs électriques se heurtent demain à 14h30, CT.
Make sûr de nous suivre ONYOUTUBE pour plus de nouvelles eSports et d'analyse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire