Elder Scrolls Online Dev travaille sur une nouvelle IP depuis 4,5 ans

Le développeur Elder Scrolls Online, Zenimax Studios, travaille sur une nouvelle propriété intellectuelle depuis environ quatre ans et demi.

La nouvelle a été repérée par le compte Twitter Klobrille, un commentateur de jeu vidéo qui se concentre sur Xbox Game Studios et Bestheda. Ils ont publié une capture d'écran de ce qui semble être un jeu de diapositives interne à Xbox montrant des faits de base sur les studios ZeniMax. La diapositive répertorie New IP aux côtés de Fallout et de l'aîné. Les détails officiels sur le jeu ou son cadre sont rares. Cependant, Klobrille a remercié le compte Twitter Bogorad222, qui a affirmé séparément que ce nouveau projet est un jeu de science-fiction se déroulant dans une ville éloignée, impliquant des voitures volantes et un mouvement de parkour.

De plus, Klobrille a lié une vidéo du podcast des constructeurs de produits. Dans cet épisode, le directeur créatif chez Zenimax Online Ben Jones a discuté de son expertise, de sa carrière et de ses responsabilités. Il a parlé de son travail principalement en termes abstraits, mais a déclaré qu'il travaillait sur une nouvelle propriété intellectuelle et qu'il supervise une équipe d'environ 50 d'un groupe de développement global de plus de 200 personnes. Pour mettre l'échelle du projet en perspective, Zenimax Studios emploie un total de plus de 500 employés. Jones décrit le projet comme un «investissement considérable» et un «très grand scope».

The

Elder Scrolls Online a publié sa nouvelle extension, High Isle, plus tôt cette année. Contrairement à de nombreuses zones et extensions précédentes du jeu, cette expansion se déroule dans une zone qu'aucun autre jeu de défilement aîné n'a visité.

Commentaires

Articles les plus consultés