La phase de groupes de mondes 2022 commence par l'UE, Fnatic affirmant leur domination sur NA

Cette couverture league of Legends Worlds 2022 vous est apportée par Esportsbet.io, le partenaire de paris officiel de Dot Esports. Visitez eSportsbet.io pour les meilleures cotes de paris et les analyses de correspondance approfondies.

Soyez conscient de pari!

Pittant Fnatic contre Cloud9, le match d'ouverture de la phase de groupes de championnat du monde de Legends_ a rendu le chauffage sur la rivalité régionale entre l'Europe et l'Amérique du Nord. Le match d'ouverture des groupes était très attendu pour de nombreuses raisons, notamment la rivalité durable entre les deux équipes. Fnatic et C9 se sont affrontés 12 fois au fil des ans, en comptant le match de ce soir, le score total étant en faveur des représentants du LEC. Mais le chemin de Fnatic vers la phase de groupes était aussi tumultueux que leur victoire contre C9.

Le tout premier meurtre de la phase de groupes est allé à Zven, qui a brûlé Hylissang au sol après un engagement infructueux initié par ce dernier soutien. Fnatic a lancé le jeu avec des jeux proactifs, mais leurs dégâts n'ont pas été suffisants pour éliminer leurs adversaires qui se sont échappés à plusieurs reprises. Pourtant, tout cela faisait partie du plan de Fnatic vers la victoire.

ЛЕТНЯЯ

D'après la phase de rédaction, il était clair que la stratégie de FNATIC était à long terme. De haut en bas, ils ont choisi des champions de mise à l'échelle qui avaient besoin de temps avant de débloquer pleinement leur potentiel, comme Ornn et Aphelios. En attendant leur temps à venir, Fnatic a contrôlé la carte avec leur vaste contrôle de la vision dans le côté inférieur de la carte et a continué à cibler les dragons pour renforcer davantage leur puissance de fin de partie.

C9 ne regarda pas simplement leurs adversaires grandir; Ils ont constamment cherché des escarmouches à travers la carte, essayant de se battre dans les voies latérales pour ouvrir la carte avec les hérauts qu'ils ont conquis. Mais malgré la tête de mise à mort, les tours et les plaques conquises par C9, les deux équipes étaient égales en or, les représentants européens suivent l'avantage de CS dans toutes leurs voies.

Le tournant du jeu a été un combat d'équipe initié par Fnatic juste avant la marque de 20 minutes. Dans une séquence parfaitement coordonnée de capacités ultimes, Fnatic a épinglé C9 et déchiqueté l'équipe adverse en morceaux. Leurs prouesses de lutte contre l'équipe ont brillé de ce moment dans le reste du jeu, avec C9 réussissant occasionnellement à diviser Fnatic à part juste pour prendre quelques attaques pour eux-mêmes, mais à ce moment-là, il était déjà trop tard. La force de Fnatic a continué de croître, tandis que C9 a eu du mal à trouver les angles droits pour frapper leurs adversaires.

Fnatic a revendiqué le premier baron du jeu sans que C9 ne puisse même se rapprocher de peur d'être bloqué par les racines de Maokai. Avec le puissant buff d'équipe, Fnatic a démoli la première ligne de défense de C9, revendiquant également le premier inhibiteur. Le buff d'Abron les affectant toujours, l'équipe européenne a déménagé pour réclamer le quatrième Drake du jeu qui leur aurait accordé l'âme de la montagne. C9 a dû les arrêter s'ils voulaient avoir une chance de victoire, mais encore une fois les compétences de lutte contre l'équipe de Fnatic ont mis les champions LCS dans le coin, les faisant tomber un par un.

Avec l'âme de Drake et le Baron Buff les autonomisant, Fnatic a décidé de fermer le premier match de la phase de groupe de championnat du monde league en leur faveur. La compétition du groupe A vient de commencer, mais les fans peuvent s'attendre à ce que chaque match soit aussi contesté que le premier. C9 peut chercher une chance de rédemption dans son match contre Edward Gaming demain, tandis que Fnatic se déplacera pour combattre l'une des équipes les plus légendaires de la scène league: T1.

Commentaires

Articles les plus consultés