Sacs mondiaux toniques mandat numérique intégré pour la voiture et le vélo
Après un terrain multi-agence compétitif, Tonic Worldwide, une agence créative numérique, a d'abord mis le mandat numérique intégré pour la voiture et le vélo de Mahindra First Choice. Dans le cadre du mandat, Tonic Worldwide gérera les médias sociaux, les médias payants pour Car & Bike.
Le compte sera traité du bureau de Mumbai de l'agence.
UNMISHA BHATT, co-fondateur et directeur de la stratégie, Tonic Worldwide, a déclaré: «Nous sommes ravis de partenariat de Car & Bike de Mahindra First Choice dans leurs efforts de marketing numérique intégrés. L'opportunité est immense étant donné que la catégorie elle-même augmente à un rythme rapide. L'opportunité inexploitée réside avec les consommateurs qui ont été négligés car ils ne sont pas actuellement sur le marché et la stratégie numérique serait de posséder leur voyage en commençant par l'aspiration à l'intention. Hâte de faire un travail passionnant ensemble et de créer des réussites pour la marque. »
Saniel Bhelekar, chef de la marque de Mahindra First Choice, a déclaré: «Nous sommes ravis d'avoir Tonic dans le monde entier en tant que partenaires numériques pour faire de la voiture et du vélo en tant que marque pour tous ceux qui cherchent à acheter des voitures d'occasion ou toute autre chose liée aux automobiles. Grâce à un terrain multi-agences, nous avons zéro sur Tonic pour leur éclat dans la pensée stratégique et créative axée sur le client. »
«Le monde numérique est le nouveau champ de bataille pour toutes les marques du nouvel âge. Nous accueillons Tonic Worldwide en tant que partenaire dans la réalisation de notre vision de permettre à la fois la génération nouvelle et actuelle de l'Inde dans le monde des voitures et des vélos », a ajouté Bhelekar.
Commentaires
Enregistrer un commentaire