Le nouveau niveau d'annonce de Netflix lance en novembre avec 4 minutes d'annonces par heure

Le nouveau niveau d'abonnement basé sur l'annonce de Netflix fera ses débuts en novembre, selon un nouveau rapport. Variety affirme que Netflix a augmenté la date de lancement pour prendre de l'avance sur Disney +, qui lance son propre niveau publicitaire en décembre.

Le nouveau niveau AD Netflix sera mis en ligne le 1er novembre dans plusieurs pays, notamment les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, la France et l'Allemagne, selon les sources de Variety. Le niveau du niveau serait au prix de 7 $ à 9 $ par mois, bien que rien ne soit encore officiel. À titre de comparaison, le nouveau niveau basé sur l'annonce de Disney + est de 8 $ / mois.

Nous sommes encore aux premiers jours pour décider comment lancer un niveau à prix inférieur et soutenu par la publicité et aucune décision n'a été prise, a déclaré un porte-parole de Netflix.

Netflix travaille avec un partenaire publicitaire, Microsoft, sur son nouveau niveau de publicité à bas prix. Selon le rapport, Netflix et Microsoft parlent aux annonceurs des tarifs en ce moment, avec Netflix et Microsoft de départ des discussions à 65 $ CPM, ou coûte pour mille vues. C'est une prime importante par rapport au taux de l'industrie existant d'environ 20 $ CPM.

Les sources de Variety ont déclaré que Netflix mène une «vente aux enchères néerlandaise», ce qui définit intentionnellement le prix le plus possible et la négociation pour obtenir un taux plus réaliste. Une source publicitaire a déclaré à Variety que Netflix obtiendra peu de 65 $ CPM.

Le rapport a continué à affirmer que Netflix demande aux annonceurs de dépenser au moins 10 millions de dollars et qu'il souhaite que les achats d'annonces soient en place d'ici le 30 septembre. ont 500 000 clients d'ici la fin de 2022, selon le rapport.

Enfin, le rapport indique que la première vague d'annonces de Netflix ne sera pas adaptée à l'âge, au sexe, au comportement de visualisation ou à l'heure de la journée. De plus, il y aura environ quatre minutes d'annonces par heure pour une émission Netflix, selon le rapport. Pour un film, il y aura une annonce pré-roll, a indiqué une source.

Les 23 meilleures séries télévisées originales Netflix

New Voir plus

Netflix a annoncé le nouveau niveau basé sur l'annonce en sillage de la diminution des numéros d'abonnés. L'idée est d'encourager les gens à revenir-ou de nouveaux abonnés à s'inscrire-pour un coût inférieur en échange de publicités. Selon Ampere Analytics, le nouveau niveau basé sur l'annonce de Netflix pourrait rapporter 8,5 milliards de dollars par an d'ici 2027 grâce aux frais d'abonnement et aux revenus publicitaires.

Commentaires

Articles les plus consultés