Disney est une critique de jeu de cinéma maladroit: un jeu délicieux parfait pour les nouveaux joueurs et les fans du film
Disney's a un film maladroit a une place spéciale dans le cœur des fans de Disney et maintenant Funko Games a amené le monde et ses personnages au sommet de la table dans un nouveau jeu de société. Un jeu de film loufoque tâche les joueurs avec la collecte du plus de points alors qu'ils déplacent Max, Roxanne, Bobby et P.J. à travers le pays pour regarder Powerline en concert. Prospero Hall capture le monde brillamment couleur, et le gameplay est rapidement rythmé et convivial, à tel point que vous pouvez intégrer plusieurs jeux pendant une nuit. Un jeu de cinéma maladroit est un peu plus léger pour aider à faciliter ce rythme plus rapide, donc les joueurs plus expérimentés pourraient ne pas être aussi engagés dans des jeux ultérieurs, mais pour ceux qui adorent le film et profiteront d'une expérience légère et amusante, un jeu de cinéma maladroit sera sans aucun doute être bien reçu.
Pour réclamer la victoire dans un jeu de film loufoque, vous devrez vous retrouver avec le plus de points au moment où Powerline atteint son concert à Los Angeles, et pour ce faire, vous collectez des cartes de scrapbooking à chacun de vos tours. Les cartes de scrapbooking sont remplacées lorsqu'une est tirée de la carte, et elles offrent plusieurs cartes spécialisées qui vous obtiennent des points seuls ou lorsqu'ils sont combinés avec d'autres symboles correspondants, puis vous pouvez ajouter encore plus de points à vos cartes acquises en atterrissant sur le bonus Espaces de jeton en cours de route.
Il existe deux façons principales d'obtenir des cartes, et en raison de la façon dont ce mécanicien est implémenté, vous n'aurez pas trop de virages sans ajouter de carte de scrapbooking à votre collection. Bien qu'il existe des moyens de maximiser vos points avec quelques stratégies supplémentaires, le principal gameplay de tournage est exceptionnellement facile à ramasser après quelques tours, et très bientôt vous passerez à des virages à un rythme rapide, quelle que soit l'expérience niveau.
Cela fait partie de ce qui rend un film maladroit si satisfaisant et amusant à jouer, bien qu'il vaut également la peine de mentionner l'esthétique globale de la planche et de ses composants et combien ils embrassent le film original. L'œuvre se sent soulevée du film, et la planche apparaît avec de la couleur. Les miniatures sont délicieuses (en particulier Powerline), puis Prospero Hall a fait un effort supplémentaire et a créé une affiche de concert complète de l'autre côté du tableau que les fans adoreront absolument.
Quant aux tactiques générales, la majeure partie de la stratégie se présente sous la forme de votre approche des points et de votre approche pour voyager à tous les niveaux. Les cartes de scrapbooking sont divisées en 5 types, et chacune a ses propres avantages et totaux de points. Par exemple, les cartes de caméra vous obtiennent 1 point chacune, mais pour le lecteur qui obtient le plus de cartes de caméra lorsque tout sera totalisé, vous obtiendrez 2 points pour chaque carte de caméra.
Pendant ce temps, les cartes de microphone ne valent rien individuellement, vous aurez donc besoin d'avoir le plus de tout un joueur et d'obtenir 5 points ou d'avoir le deuxième plus grand joueur et d'obtenir 3 points. Les cartes de voiture vous obligent à en avoir trois pour marquer 6 points, mais il existe des moyens de secouer cela sous forme de jetons bonus. Les jetons bonus vivent sur certains espaces, mais ils sont finis, donc selon le bonus que vous obtenez, vous devrez peut-être modifier un peu votre stratégie pour en profiter. Vous pouvez également prendre le chemin du concert pour obtenir plus de cartes et de points, mais aller au concert d'abord vous rapportera 20 points, donc il y a une incitation à y arriver avant quiconque.
Le mouvement offre sa propre stratégie, car vous ne pouvez pas être sur le même espace que les autres joueurs, vous allez donc automatiquement sauter cet espace et passer à la suivante. Si vous restez à proximité d'autres joueurs, vous pouvez certainement l'utiliser à votre avantage pour aller plus loin, bien qu'ils puissent faire de même, et vous devez également prendre en compte à son tour, en tant que joueurs qui révèlent les cartes de numéro les plus basses au début de Le virage prend son tour en premier, bien que cela signifie également que vous n'avez probablement pas obtenu de carte de scrapbooking au début du tour, il y a donc une poussée et un tir à votre tour à tour.
Si cela semble amusant et accessible, c'est absolument le cas, mais après quelques jeux, vous pourriez vous retrouver à remarquer quelques mécanismes qui auraient pu utiliser des couches supplémentaires. Cela est principalement perceptible avec Goofy, qui vient avec sa propre miniature mais n'a pas de rôle substantiel à jouer. Certains espaces de la planche vous permettent de rouler un dé et qu'il aura soit un symbole de ligne électrique ou un symbole maladroit (ou les deux). Les symboles Powerline se rapprochent de Powerline à un pas de Los Angeles, tandis que les symboles maladroits ordonne au joueur de ramasser la carte de scrapbooking sur l'emplacement actuel de Goofy, puis de le déplacer vers le suivant. Bien que vous obteniez une carte de scrapbooking, elle ne diffère en aucune façon des autres cartes, et j'ai constaté que les symboles électriques apparaissent un peu plus que des symboles maladroits, donc dans certains jeux, il a à peine pris en compte. De plus, lorsque vous le déplacez dans l'espace suivant, la carte elle-même peut toujours être ramassée de manière ordinaire, donc elle semble superflue pour tout le reste.
Il y a aussi les personnages eux-mêmes, qui ont tous de délicieuses miniatures et des cartes d'art sur leurs decks respectifs, mais à part visuellement, il n'y a aucune différence entre les personnages. Vous avez tous des cartes qui peuvent vous déplacer un ou deux espaces et c'est tout, donc bien que les miniatures soient appréciées, j'aurais aimé une capacité unique attribuée à chaque personnage qui leur a donné une sorte d'avant playthrough.
Encore une fois, rien de tout cela n'est révolutionnaire et le jeu est un moment vraiment délicieux même sans ces éléments supplémentaires. C'est aussi un jeu brillant pour les nouveaux joueurs, et vous trouverez bientôt ceux qui ne connaissent pas les mécanismes de jeu de société plus traditionnels en croisière après un tour ou deux. Ceux qui sont des fans massifs du film adoreront cela également, et si vous avez un fan du film original parmi vos amis, c'est une évidence. J'ai vraiment apprécié mon temps avec un jeu de cinéma maladroit, et j'ai hâte de passer des nuits plus amusantes avec Goofy, Max et le reste de l'équipage sur toute la ligne.
Évaluation: 3,5 sur 5
Publié par: Funko Games
Conçu par: Prospero Hall
Disney A Goofy Movie Game est maintenant disponible dans les magasins.
Review Copie fournie par l'éditeur
Commentaires
Enregistrer un commentaire