Cimb, préféré pour offrir un premier achat mobile maintenant, payez le service ultérieur

Fave, l'application de paiement de l'Asie du Sud-Est, a annoncé son dernier lien stratégique avec Cimb Bank Bhd pour offrir un premier achat mobile maintenant, payez un service ultérieur aux clients de Cimb.

Dans un communiqué, la banque a déclaré que cette offre visait à fournir aux acheteurs accès à une option de paiement alternative et flexible et à connecter les commerçants à une clientèle plus grande en Malaisie.

Il a déclaré que cette collaboration permet également à plus de 8,4 millions de titulaires de cartes CIMB d'avoir accès au service BNPL de Fave dans plus de 15 000 emplacements marchands, notamment Al-Ikhsan, Puma, Box of Bricks, Focus Point, Jakel et bien d'autres.

Cimb a déclaré que le service BNPL de Fave offre une plus grande flexibilité car il permet aux acheteurs de diviser les paiements en trois versements sans intérêt.

Les utilisateurs bénéficieront également de récompenses empilées: gagner des points bonus CIMB et jusqu'à 15% de cashback avec leurs achats chez certains marchands, a-t-il ajouté.

La banque a déclaré que cette collaboration était dans le sillage de l'évolution des dépenses de consommation et du comportement d'achat.

Les détaillants cherchent non seulement à adopter des méthodes de paiement numérique, mais proposent également des solutions pour améliorer l'accessibilité de leurs produits et services, a-t-il ajouté.

Samir Gupta, chef de la direction (PDG), Banking Banking of Cimb Group, de groupe, «Ce service offre aux clients une option de paiement alternative et flexible lors de leur transaction numérique dans l'environnement mobile aujourd'hui.

Ce partenariat marque encore une autre étape vers la convergence de l'innovation dans les paiements numériques avec des plateformes bancaires établies pour mieux servir les Malaisiens, a-t-il déclaré.

Joel Neoh, PDG de Fave, a déclaré: «Avec FavePay plus tard, nous permettrons aux consommateurs malaisiens de s'offrir des produits de la manière la plus pratique: opt-in pour diviser une facture en trois versements sans intérêt au moment du paiement lors du paiement avec L'application préférée.

«La collaboration nous a permis d'étendre ce service pour débiter les clients des cartes qui n'ont pas de lignes de crédit traditionnelles avec des institutions financières et d'améliorer la participation financière», a déclaré Neoh.

Les utilisateurs qui relient leurs cartes de débit ou de crédit CIMB à l'application Fave auront le droit de profiter de 5,60 $ US (RM25) pour leur prochaine transaction Paylater préférée avec le code promotionnel CIMB25.

Finance _Cliquez ici pour plus d'informations.

Commentaires

Articles les plus consultés