Les utilisateurs passent 4 à 5 heures par jour sur des applications dans le monde, y compris l'Inde: Rapport
Les utilisateurs de smartphones sur plus d'une douzaine de marchés dans le monde, y compris l'Inde, passent quatre à cinq heures par jour à parcourir des applications en une journée, indique un nouveau rapport.
Bien que le temps quotidien passé sur les applications varie selon le pays, il y a maintenant 13 marchés où les utilisateurs passent plus de quatre heures par jour en utilisant des applications, citant la recherche de Data.ai, anciennement App Annie, a rapporté TechCrunch.
Il s'agit notamment de l'Indonésie, de Singapour, du Brésil, du Mexique, de l'Australie, de l'Inde, du Japon, de la Corée du Sud, du Canada, de la Russie, de la Turquie, des États-Unis et du Royaume-Uni. Et, sur trois de ces marchés-l'Indonésie, Singapour et le Brésil-les utilisateurs de Mobile passent plus de cinq heures par jour sur les applications.
Bien que la croissance de l'utilisation des applications ait un peu ralenti par le deuxième trimestre de 2020, il convient de noter qu'il y a deux ans était la plus grande, ainsi que étudié et assisté aux réunions, à l'école et aux événements de la maison, selon le rapport.
Le rapport comprenait également les applications et les jeux les mieux classés pour le deuxième trimestre, qui ont vu Instagram au premier rang du monde en fonction des téléchargements et Tiktok au numéro 1 par les dépenses de consommation, en termes d'applications non-distribuées.
Facebook était toujours numéro 1 par les utilisateurs actifs mensuels, devant WhatsApp, Instagram, Messenger, Tiktok, Telegram, Amazon, Twitter, Spotify et Netflix.
Commentaires
Enregistrer un commentaire