Instagram démarre la fonctionnalité de marquage du produit en États-Unis
La plate-forme de partage de photos de méta-propre Instagram a déployé une fonctionnalité de marquage de produit pour tous les utilisateurs aux États-Unis.
Selon TechCrunch, tous les utilisateurs américains seront désormais en mesure de marquer des produits des entreprises configurées pour Instagram comme épargnant la fonctionnalité particulière n'était disponible que pour les créateurs ou les comptes professionnels.
Les propriétaires d'entreprise recevront une notification lorsque quelqu'un sur Instagram marque un produit de la leur. Ils peuvent également afficher tous les contenus marqués sur leur profil au même endroit.
Les marques sont également en mesure de contrôler qui marquent leurs produits en gérant leurs préférences de balises de produit dans leurs paramètres.
Pour marquer un produit, d'abord, vous devez créer un message comme vous le feriez normalement. Après avoir choisi votre filtre et effectuer des ajustements, passez à la page suivante et étiquetez la marque des produits de votre message à l'aide de l'option "Tag Personnes". D'ici, vous verrez "Tag Produits" où vous pouvez appuyer sur le produit sur votre photo ou votre vidéo, puis recherchez le produit de cette marque pour ajouter une balise.
Plus de 1,6 million de personnes marquent au moins une marque en moyenne chaque semaine sur l'application. En 2020, Instagram a lancé son onglet Shop redessiné. L'atelier Instagram est décrit comme un lieu de navigation pour parcourir les produits de marques et de créateurs préférés.
Commentaires
Enregistrer un commentaire