Les manches personnalisées de Mithali Raj avec Edelweiss Tokio Life Insurance

Edelweiss Tokio Life Insurance a dévoilé sa dernière campagne #Merimarzikaplan pour mettre en lumière son nouveau plan d'épargne Flexi et sa fonctionnalité facultative appelée accumulation de survie.

La campagne vise également à souligner l’accent mis par l’entreprise sur la réalisation des besoins variés et évolutifs des clients.

La campagne #Merimarzikaplan est un film publicitaire mettant en vedette Mithali Raj. Elle joue un client potentiel dans le film qui n'est pas sûr de ses exigences financières à moyen à plus longues. Elle pose plusieurs exigences à son conseiller en assurance-vie, soulignant la nécessité de contrôler le choix du moment de bénéficier des avantages offerts par son régime d'assurance-vie.

Edelweiss

Abhishek Gupta, directeur du marketing, Edelweiss Tokio Life Insurance, a déclaré: «Chaque client a des besoins différents, qui changent sur une période de temps à mesure qu'un individu progresse à travers les étapes de la vie. Cela présente un défi lors de la conception d'un plan financier à plus long terme. »

Il a ajouté: «Cette perspicacité client a guidé notre pensée de campagne-nous voulons appeler la lutte des clients et présenter le plan d'épargne Flexi comme une solution pertinente à cette lutte. Avoir Mithali Raj comme visage de la campagne était une évidence. Nous pensons que ce produit change la donne, un peu comme Mithali a été pour son domaine. »

Raj a déclaré: «La campagne avait une pensée intéressante, dans laquelle la marque maintient la liberté de contrôle et de choix des clients. Cela a vraiment attiré mon attention, et c'était intéressant de donner vie à la vision derrière cette campagne. »

Regardez l'annonce ici:

Commentaires

Articles les plus consultés