Journée des mères 2022: Rajnigandha Silver Pearls présente l'amour intemporel d'une mère dans une nouvelle campagne
Pour marquer la fête des mères internationales, Rajnigandha Silver Pearls a lancé une nouvelle campagne intitulée «Forgotten». La campagne montre qu'une mère peut oublier n'importe quoi, mais elle ne peut pas oublier comment être une mère ou l'amour et les soins qui accompagnent d'être mère.
Le film de campagne raconte l'histoire d'une femme qui a perdu la plupart de ses souvenirs en raison de la vieillesse. Son fils vient lui rendre visite et elle est incapable de le reconnaître. Il reçoit un appel qui le trouble et elle se souvient immédiatement de la façon dont elle avait l'habitude de réconforter son fils et fait de même pour cet homme qu'elle ne reconnaît pas. Il visualise l'amour illimité d'une mère.
Le film a été conceptualisé par la foule et met également en évidence le renversement de rôle qui se produit avec l'âge où un enfant devient le gardien d'un parent.
Arvind Kumar, directeur général marketing, Dharampal Satyapal Foods, a déclaré: «Maa Kehti Hai est une campagne numérique qui incarne et honore la profondeur de l'amour d'une mère. Cette campagne porte l'héritage de sa campagne #maa kehti hai réussie et met en évidence le thème de la marque «Achchai», célébrant la bonté du lien le plus fort du monde; L'amour et l'altruisme inconditionnels d'une mère à son meilleur. C'est cette Achchai et la pureté de l'émotion, qui ne diminue jamais avec le temps, que nous voulions capturer dans le film. »
Chraneeta Mann, co-fondatrice, The Mob, a déclaré: «Le film joue avec de nombreuses émotions. Les émotions d'un fils qui est devenu le rôle d'un parent pour sa maman vieillissante. L'émotion d'une maman qui, malgré sa mémoire décollée, écoute son instinct maternel et tend la main pour se connecter avec son fils en cas de besoin. La pureté de la bonté dans ce script est ce qui se connecte à la pureté de la bonté que Rajnigandha Silver Pearls a défendu. »
Regardez le film publicitaire ici:
Commentaires
Enregistrer un commentaire