Evil Dead: Les créateurs de jeux taquinent de nouveaux DLC, changements prévus

Evil Dead: le jeu a déjà obtenu de nouveaux contenus depuis son lancement tels que la mise à jour army of darkness qui a ajouté une autre carte et plus, et cette semaine, les créateurs ont taquiné d'autres plans pour DLC prévus pour l'avenir. Ces conseils ont eu des discussions sur certains des sujets plus chauds abordés au sein de la communauté et des problèmes auxquels les joueurs ont été confrontés dans le jeu qui, selon l'équipe interactive du Sabre, sont examinés.

La dernière dernière sur tous ces sujets et plus provient du Saber Interactive Community Manager Cal qui a publié dans le Sandredit du jeu. Quant aux discussions sur le DLC, il n'y avait pas grand-chose à dire au moment de la publication, mais les développeurs ont laissé entendre que plus de nouvelles étaient en route.

En fait, nous aurons des nouvelles pour vous très bientôt, a déclaré Cal sur le sujet de DLC. Gardez un œil sur nos sociaux.

Alors que certains des autres domaines discutés concernaient les équipes de survivant ou de démon, en particulier, celle qui a affecté le premier est les temps de file d'attente les plus longs ressentis par certains. Les développeurs ont reconnu que de longues files d'attente pour les survivants sont actuellement expérimentées et que plus d'informations et une correction de ce problème seront également partagées bientôt.

Dans le dernier patch, nous avons fusionné les joueurs de la côte ouest et de l'Est et déployé des serveurs centraux, a déclaré Cal. Nous avons vu des files d'attente améliorées à ce moment-là. Cependant, récemment, nous avons vu de longues files d'attente pour les survivants et nous recherchons activement des moyens d'aider à réduire le temps que vous passez dans la file d'attente. Restez à l'écoute.

Un changement qui affectera les deux parties et est prévu pour l'avenir qui augmentera les distances entre les différents objectifs. En fonction de la façon dont cela affectera les deux équipes, il semble que cela favorisera les démons plus que les survivants.

Dans le correctif suivant, nous allons augmenter la distance minimale entre les objectifs afin que vous ne les fassez pas parfois très près les uns des autres, a indiqué le post. De plus, lorsque le démon sera expulsé après la fin d'une phase objective, nous ferons en frayère ledit démon plus près de l'objectif suivant. C'est pour que les démons puissent choisir de commencer à préparer les survivants par rapport à passer ce temps à parcourir la carte.

EVIL Recherchez plus de taquineries sur evil Dead: le DLC Game et d'autres sujets à partager bientôt.

Commentaires

Articles les plus consultés