Le nouveau studio d'Annapurna Interactive comprend des cendres solaires et des vétérans de Drifter Hyper Light
L'éditeur de jeux vidéo Annapurna Interactive a annoncé plusieurs embauches clés pour son studio de développement interne, qu'il a révélé pour la première fois en octobre 2020. Ce qui reste de la tête d'art technique d'Edith Finch Chelesa Hash dirigera le studio en tant que directeur de jeu et sera rejoint par le directeur technique Brett Lajzer, le producteur principal Evan Hembacher, le directeur artistique Cosimo Galluzzi et l'artiste de l'environnement Nate Grove.
Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les gens d'Annapurna Interactive depuis des années et ce fut une prochaine étape passionnante pour nous de pouvoir nous intégrer à l'équipe, a déclaré Hash dans un communiqué de presse. Nous travaillons à une nouvelle expérience spéciale et nous sommes impatients de révéler plus de détails.
Pour son premier projet, l'équipe prévoit de s'inspirer de ses travaux sur des jeux tels que ce qui reste d'Edith Finch, Hyper Light Drifter et Solar Ash, ainsi que d'autres projets extérieurs tels que Kise A Mnesia et Childish Gambino's Immersive Concert Pharos.
L'équipe continuera de croître et embauchera actuellement plus de personnel pour remplir des rôles de conception de l'art de l'environnement 3D, du personnage, de l'art technique, de la VFX et de la conception technique car il fonctionne sur un projet inopiné.
L'un des prochains grands matchs d'Annapurna Interactive est Stray, qui a des joueurs jouant le rôle de chat portant un sac à dos qui se fraye un chemin dans une ville remplie de robots dangereux. Comme révélé lors de l'état de jeu de la semaine dernière, Stray se dirigera vers PC, PS5 et PS4 le 19 juillet.
Les jeux PC les plus attendus pour 2022 et au-delà
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire