Embark Studios's à venir

ARC Raiders, le prochain tireur de pain de bataille, le nouveau studio de Patrick Soderlund, Embark Studios, a été retardé en 2023. L'équipe cite la nécessité de plus de temps de développement pour bien faire le jeu.

ARC Raiders a été présenté pour la première fois lors des Game Awards 2021 et est un tireur de PVE coopératif de la troisième personne qui frappe les consoles, PC et GeForce maintenant. À l'origine prévue pour une sortie en 2022, l'équipe a annoncé hier matin sur Twitter qu'elle retarde en 2023 pour permettre au titre de atteindre son plus grand potentiel.

Nous avons pris la décision de retarder ARC Raiders à 2023, indique le post. ARC Raiders est un jeu ambitieux, et nous utiliserons ce temps supplémentaire pour développer l'expérience et lui permettre d'atteindre son plein potentiel.

Le titre à venir n'a pas une nouvelle date autre que la projection de 2023. Cependant, Embark promet que plus d'informations arriveront dès que des tests plus approfondis ont commencé.

Embark

Arc Raiders voit des équipes de trois prendre les arcs éponymes, des machines qui tombent du ciel. Vous pouvez consulter la bande-annonce complète de la révélation dans l'intégration ci-dessous.

Commentaires

Articles les plus consultés