100 voleurs plafonnent la saison régulière avec un retour impressionnant sur Liquid, gagnant en premier
Team Liquid avait besoin d'une victoire pour garder ses espoirs pour une tête de série dans les séries éliminatoires du LCS intactes. Pour une forte majorité de la finale de la saison régulière d’aujourd’hui contre 100 voleurs, il semblait qu’ils étaient en route vers un tir potentiel dans les deux premiers. 100 voleurs étaient toujours résilients, cependant, exécutant un retour parfait en fin de partie sur l'équipe Liquid et sécurisant la deuxième tête de série en séries éliminatoires après un étourdissant de 39 minutes.
L'équipe Liquid a augmenté en permanence un avantage tout au long du début du concours d'aujourd'hui, avec le duo de voie inférieure de l'équipe de Hans Sama et CoreJJ accumulant une avance considérable en participant aux six victimes de Liquid avant la marque de 20 minutes du match.
Lorsque cette marque de 20 minutes a finalement réussi, Liquid avait pris une avance d'or à l'échelle de l'équipe de 5 000. 100 voleurs ont complètement mis l'avantage en cinq minutes, car ils ont remporté des combats d'équipe consécutifs à travers la carte pour se frayer un chemin dans le jeu. Tout au long de la fin du match, les deux équipes sont restées pratiquement même à tous les niveaux dans les éliminations, les tourelles et l'or global. Ce n'est que lorsque 100 voleurs ont remporté un combat d'équipe trois pour un 31 minutes qui leur a permis de revendiquer une âme de dragon infernale et de construire un avantage suffisamment fort pour clôturer le jeu.
Avec cette défaite, les espoirs de Liquid de réclamer la deuxième tête de série dans les séries éliminatoires de LCS ont été écrasés, tout comme les espoirs collectifs des fans de LCS pour un jeu de bris d'égalité près du sommet du classement.
100 voleurs ont fermement obtenu la deuxième tête de série du championnat LCS avec cette victoire, terminant la saison juste derrière les champions de LCS en titre Evil Geniuss au classement en été. 100 voleurs ont fermé l'été en remportant neuf de leurs 10 derniers matchs. Avec la deuxième tête de série en séries éliminatoires vient le luxe d'un bye au premier tour, ce qui signifie que 100 voleurs n'auront qu'à remporter trois meilleurs séries éliminatoires pour élever une autre bannière dans le studio LCS.
Le reste du terrain des séries éliminatoires sera décidé à la fin de l'ardoise d'aujourd'hui, tandis que les éliminatoires d'été devraient commencer le 20 août.
Commentaires
Enregistrer un commentaire