Wordle Stats sera enregistré via le compte du New York Times
Le New York Times s'apprête à rendre vos précieuses statistiques Wordle beaucoup plus difficiles à effacer. L'un des attraits de Wordle, le jeu de mots populaire appartenant au New York Times, est la simple carte de statistiques du jeu qui s'affiche après qu'un joueur résout (ou échoue à résoudre) un puzzle. Non seulement la carte de statistiques montre votre série actuelle d'énigmes résolues, mais elle affiche également un graphique à barres affichant votre taux de réussite avec le nombre de suppositions qu'il vous a fallu pour résoudre une énigme.
Historiquement, Wordle a utilisé les paramètres des cookies pour stocker les statistiques, ce qui pose quelques problèmes. Effacer les cookies de votre navigateur effacera vos statistiques Wordle, et les personnes qui jouent depuis plus longtemps se sont également plaintes que leurs statistiques avaient changé.
Pour résoudre ce problème, le New York Times a commencé à synchroniser les statistiques Wordle des joueurs avec leur compte New York Times. Cela permet non seulement aux joueurs de sauvegarder en permanence leurs statistiques à un seul endroit, mais cela permettra également aux joueurs de jouer à Wordle via n'importe quel navigateur au lieu d'avoir à utiliser le même navigateur encore et encore. Le changement a commencé avec certains utilisateurs aujourd'hui et sera étendu à tous les joueurs dans un proche avenir.
La création d'un compte New York Times est gratuite et aucun abonnement n'est requis pour synchroniser un compte. Le seul inconvénient est que les joueurs Wordle ne peuvent synchroniser leurs statistiques qu'une seule fois-les joueurs ne peuvent pas changer de compte une fois qu'ils les ont liés.
Le déploiement de la synchronisation a déjà commencé, les joueurs de Wordle peuvent donc s'attendre à voir une notification apparaître lorsqu'ils joueront dans les jours ou les semaines à venir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire