Sobdle interdit certains mots offensants après la prise de contrôle de New York Times

Maintenant que le New York Times a acquis Sobe, certains changements ont été apportés au jeu de devinettes à succès. Le plus évident Tweak à la sensation virale est que certains langages offensants ont été interdits comme des mots de devinette, qui inclut la langue salée habituelle et les instructions sexospécifiques. Si vous essayez d'utiliser ces mots, vous serez accueilli par le message «Pas dans la liste des mots» de Soble.

Le déménagement a du sens pour une publication telle que le New York Times, comme le manque de profanité de Wordle monte avec le jeu de mots populaire de la société, l'orthographe abeille.

"Les mots offensants seront toujours omis de la considération", un représentant de New York Times a expliqué Polygon. "Comme nous venons de commencer la transition de Sobe sur le site Web Times, nous sommes toujours en train de supprimer ces mots du gameplay."

Comme vous l'avez peut-être remarqué, il y a une emphase sur les mots some étant encore disponibles comme une supposition pour l'instant, mais si vous êtes vraiment d'humeur pour une version de Warddle qui vous récompense pour la préparation créative, vous pouvez toujours vérifier le tout.

Jonathan Pie: 'Boris Johnson Is a Liar' | NYT Opinion Soble a été l'un des plus grands jeux de 2022 jusqu'à présent, car sa formule de deviner un mot quotidien de cinq lettres en a fait le sujet idéal pour parler de l'eau-refroidisseur. Créé et exploité par Josh Warle, le jeu a de grandes stratégies - telles que le meilleur mot de départ et le pire mot de départ \ - bien que vous puissiez être déposé en éventuellement perdu votre strie de forêt puisque le jeu est passé à la nouvelle York Times Servers. Rien ne vaut la peine de jurer cependant, car il y a une solution pour éviter de perdre votre strie gagnant.

Commentaires

Articles les plus consultés