Amazon dépense 3,9 milliards de dollars en étendue des soins de santé
Amazon achète un fournisseur de soins de santé primaire américain un médical pour 3,9 milliards de dollars, ont annoncé jeudi les entreprises, dans une grande étape pour le passage du géant de la vente au détail en ligne dans le secteur médical.
L'entreprise massive est partiellement allée bien au-delà du commerce électronique, et plus tôt cette année, son service de télémédecine s'étendait à l'échelle nationale aux États-Unis.
Nous pensons que les soins de santé sont en tête de liste des expériences qui nécessitent une réinvention, a déclaré Neil Lindsay, vice-président directeur des services de santé Amazon.
Nous voyons beaucoup d'occasions d'améliorer la qualité de l'expérience et de rendre les gens un temps précieux dans leurs jours, a-t-il ajouté.
Un médical, qui a un réseau de pratiques de soins primaires à travers les États-Unis ainsi que les services de télémédecine, est passé à 767 000 membres, selon ses derniers résultats.
Il existe une immense opportunité de rendre l'expérience de santé plus accessible, abordable et même agréable pour les patients, a déclaré un PDG médical Amir Dan Rubin.
L'acquisition augmente en outre les ambitions plus larges d'Amazon, qui se sont étendues de ses origines dans le commerce électronique aux médias en streaming, au cloud computing, à la robotique, à l'intelligence artificielle et à l'épicerie.
Comme les autres grandes entreprises technologiques, son omniprésence et sa taille ont été examinés des régulateurs et des législateurs préoccupés par des choses comme la vie privée et la concurrence équitable.
Les observateurs du monde de la santé de la santé approfondis d'Anazon ont rapidement reflété une partie de l'inconfort sur la large implication d'Amazon dans la vie des gens.
Je pense que ce sera vraiment utile si mon médecin peut consulter mon historique de commande de colis et la nourriture que j'obtiens à Whole Foods avant de faire des diagnostics, a tweeté Josh Elman, un investisseur de la Silicon Valley et un constructeur de produits.
Dans le domaine de la santé, Amazon a déjà lancé une pharmacie en ligne pour les consommateurs américains, qui pourront commander des médicaments sur ordonnance directement à partir de son site Web ou de son application mobile.
Cela est venu après que Amazon a acquis Pillpack, une pharmacie Internet offrant un emballage de dose pré-triée et une livraison à domicile.
L'achat d'un médical s'appuiera également sur l'annonce d'Amazon en février qu'il étendait Amazon Care, qui a été lancé pour la première fois en 2019 pour donner à ses employés accès aux médecins.
Le service combine des visites par médecin ou infirmière virtuelles à l'aide d'une application mobile Amazon Care avec des soins en personne par le personnel médical envoyé chez les patients, a indiqué la société de technologie.
Comme son service de télémédecine, Amazon dit qu'elle veut développer une offre de soins de santé plus moderne qui est de plus en plus sensible aux modes de vie d'aujourd'hui, plus personnalisés et moins longs.
L'industrie de la télémédecine a grimpé en flèche au milieu des restrictions du coronavirus et l'utilisation des Américains s'est depuis standard à environ 38 fois par rapport aux niveaux pré-pandemiques, selon un rapport McKinsey & Company à partir de juillet.
Dans le même temps, les Américains obtiennent généralement leur assurance maladie grâce à leur emploi, de sorte que la crunch actuelle de l'embauche des États-Unis a poussé les employeurs à offrir des avantages de plus en plus attractifs.
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