Amazon Prime en train de pleurer les moments de tous les jours dans `` l'adhésion un, le bonheur de nombreuses 'campagnes' '

Amazon Prime a lancé une nouvelle campagne «tout en tournant son attention vers les célébrations quotidiennes!

Le premier film, prend un cadre dans la vie d'une famille dans une petite ville et décrit comment l'adhésion Amazon Prime permet leur expérience en temps en famille. La toile de fond contre un lien familial sur des films sur une vidéo de premier ordre raconte un scénario de chaque ménage.

Le deuxième film, Long Drive, montre comment la livraison rapide d'une jeune fille d'une paire de haut-parleurs Bluetooth transforme un simple trajet avec son grand-père dans un long trajet mémorable.

Ravi Desai, directeur, marketing de masse et de marque, Amazon India, a déclaré: «La nouvelle campagne nous aide à raconter le sentiment du multi-avantages de Prime dans la vie de notre client. La campagne de cette année va plus loin en montrant à quel point Prime (et ses avantages) peut permettre à nos clients de créer des moments magiques avec leurs proches et d'extraire plus de joie de leur journée. »

Ramakrishnan Hariharan, directeur créatif exécutif, Ramakrishnan Hariharan, a déclaré: «Notre modèle d'innovation travaille sur la construction de quelque chose d'utilisation. C’est là que la ligne de campagne «» entre en jeu en dépeignant les nombreuses joies de la vie quotidienne rendue possible avec Amazon Prime. Au lieu de créer des films mettant en évidence chacun des services, nous avons décidé de présenter l'effet combiné des services. Nous avons gardé les histoires simples et relatables, où le protagoniste donne un aperçu de sa vraie vie et de la façon dont l'adhésion Amazon Prime a contribué à l'améliorer. La tentative est de frapper un accord émotionnel mais restant enraciné dans les services eux-mêmes. »

Thursday Regardez les annonces ici:

Commentaires

Articles les plus consultés