L'intro explosive de Soldier Boy sur les garçons est ce qui a attiré Jensen Ackles à ce rôle

Avec l'épisode 4 des garçons qui tombent sur Prime Video, les gens ont eu leur premier aperçu explosif de Soldier Boy, qui a été l'un des premiers Supes de la planète, membre de la récupération de l'équipe de guerre. Assayer ce rôle n'est autre que Jensen Ackles, que beaucoup de gens peuvent connaître sous le nom de Dean Winchester de Supernatural.

Chose intéressante, le créateur de Supernatural et le showrunner des garçons se trouvent être la même personne, Eric Kripke. Mais alors qu'Ackles et Kripke partagent une histoire, Ackles était un fan de la série et ravi d'en faire partie.

AVERTISSEMENT: il y a des spoilers mineurs menant à la fin de l'épisode 4 de la saison 3 des garçons.

La seconde moitié de l'épisode 4 voit l'introduction de Soldier Boy aux garçons. Nous pouvons également voir un peu de ses super pouvoirs, qui comprend une super-force et être capable de faire exploser l'énergie explosive de sa poitrine.

Le showrunner Kripke était plus qu'heureux que Ackles rejoigne la série. Je ne sais pas si vous le savez, mais je suis un fan de Jensen Ackles, a déclaré Kripke à Kripke. Vous savez qu'il est tout aussi habile au drame, à la comédie, à l'émotion, à l'action. Et c'était tout ce que j'avais besoin de soldat boy. Épisodes avec Jensen que vous ne pouvez faire que de nombreux épisodes d'une émission avant de commencer à faire des versions maléfiques de ce personnage. Donc, je savais qu'il pouvait le faire aussi.

J'ai une telle considération pour lui en tant qu'acteur. Et je savais juste qu'il pouvait faire quelque chose de complètement différent du personnage qu'il faisait depuis 15 ans. Et je pense qu'il était très excité par cette possibilité aussi. Et Il le fait, il crée un personnage qui est tout simplement différent de Dean de Supernatural. Et je pense que les gens seront époustouflés quand ils le verront.

Quant au SUPE Team Soldier Boy était membre de, Payback était essentiellement les sept avant les sept.. et un peu comme d'autres éléments de l'émission de télévision, tout revient sur le matériel source, la série de bandes dessinées. L'une des choses que j'aime vraiment dans le livre [Ennis] de Garth, c'est à quel point il plonge dans l'histoire de ce monde. Et je voulais cette saison.-Com ne peut pas être la Seconde Guerre mondiale, car la chronologie ne s'additionne pas. Mais nous avons quand même trouvé des moyens de le faire.

Le retour sur investissement que nous trouvons dans l'actualité de l'histoire est comme un tas de has-beens, qui sont mes personnages préférés à écrire. Vous, à un moment donné, étiez la personne la plus célèbre de la planète, mais vous savez, mais maintenant Vous faites une critique dans un parc d'attractions. Et je trouve de l'humour et du pathos dans ce genre de personnages. J'ai une grande affection pour ce genre de personnages.

Les nouveaux épisodes des garçons arrivent tous les vendredis, et l'épisode 6 sera un grand pour la série, car il adaptera le scénario Herogasm, qui est un peu remixé du matériel source, mais toujours aussi sale. Et il y a plus à venir car les garçons venaient de renouveler pour la saison 4.

Jensen Dans la revue de Kripke de la saison 3 des garçons, Mat Elfring a déclaré: Les garçons continuent d'être l'une des meilleures émissions de télévision de super-héros. C'est une série qui connaît son identité et se penche dur chaque saison. Il continue de grandir et Évolue le monde dans lequel il vit sans perdre cette identité non plus. Le casting offre également certaines des meilleures performances de la série ici. La saison 3 des garçons est un incontournable pour la visualisation d'été.

Commentaires

Articles les plus consultés