Bel’veth était championne la plus interdite dans la file d'attente solo de la ligue pendant le patch 12.11

Bel’Veth Riot Games a peut-être déjà introduit un autre champion à la Fanbase de League of Legends, mais la dernière version des développeurs détient toujours une impression durable sur le jeu aujourd'hui. La reine du vide préférée de Runeterra Bel’veth avait le taux d'interdiction le plus élevé de tous les champions du jeu à travers le patch 12.11.

L'impératrice du vide avait un taux d'interdiction de 56,7% de 56,7% à Ranks Platinum ou plus dans la position de la jungle, selon league statistiques agrégées U.gg. Même avec un taux d’interdiction relativement élevé, Bel’veth avait toujours un taux de victoire mondial respectable de 51,2% grâce à plus de 180 000 matchs.

La plupart des nouveaux champions sont interdits par les joueurs parce qu'ils ne savent pas comment jouer contre le champion, ils ne veulent pas que leurs coéquipiers jouent un nouveau champion dans le classement, ou elle est généralement trop forte à la sortie. Dans ce cas, Bel’veth avait besoin de temps pour s'installer dans la méta afin que les joueurs puissent apprendre quels objets et runes étaient idéaux pour elle avant de commencer à reprendre en popularité.

Bel’veth a trouvé son rôle de jungler à l'échelle qui repose sur sa mobilité et sa vitesse d’attaque à l'échelle de l'infini pour prendre le relais dans les dernières étapes d'un match. Elle a un début de jeu faible, ce qui la rend vulnérable contre les champions de l'escarmouche puissants qui peuvent l'envahir comme Olaf, Kindred et Graves. Si son équipe peut aider à la protéger dans les premiers moments, cependant, elle peut rapidement se transformer en un transport monstrueux qui peut déchiqueter des chars et une boule de neige grâce à des combats d'équipe avec son banquet ultime et sans fin.

Même si une construction basée sur la vitesse d’attaque a été la plus populaire auprès des amateurs de Bel’veth, il existe d’autres moyens de construire l’impératrice dans certaines situations. Par exemple, les joueurs peuvent opter pour plus d'objets de style meurtrier afin qu'elle puisse survivre à l'éclatement avec facilité pendant qu'elle et le reste de son équipe se battent par des escarmouches.

Elle se marie également très bien avec d'autres méta-champions, comme Yuumi ou Renata Glasc, deux soutiens qui peuvent la garder en bonne santé tout en augmentant ses attaques en même temps. En conséquence, elle a rapidement sauté comme un choix viable qui pourrait continuer à grimper dans le correctif suivant.

Commentaires

Articles les plus consultés