Secretly and Ghostly International Launch All Flowers Group, y compris la hanche axée sur les artistes

Ghostly International et a secrètement annoncé le lancement d'une entreprise appelée All Flowers Group, qui abritera Ghostly et un nouveau label hip-hop.

Secretly, qui a absorbé l'international fantomatique de New York en juin 2020, a récemment dévoilé le lancement de All Flowers Group. Le global comprend secrètement le groupe secrètement basé à Bloomington, basé à l'Indiana (qui s'inscrit l'année dernière et lui-même comprend les étiquettes mortes, Jagjaguwar, les registres d'usine les plus tristes et secrètement canadiens), outre les divisions de distribution et d'édition.

Désormais, le groupe All Flowers MINTÉS est sur le point de servir de parent de Ghostly International, 23 ans, ainsi que «une marque de culture et une nouvelle entreprise», Brink Sum WTR (stylisé en minuscules).

By the Road | Exandria Unlimited | Episode 4 Boire Sum wtr, pour sa part, fonctionnera également à partir de la Big Apple, en se concentrant sur «défendre certaines des voix les plus distinctes du hip-hop, du R&B et des sons adjacents», par haut-ups, y compris en zéro dans «On Artist Développement dans un paysage de plus en plus basé sur des algorithmes. »

La première signature du label basé sur NYC est le rappeur de Queens, Deem Spencer, et Drink Sum WTR a l'intention de lancer «A Singles Series» en juin avec des sorties de Shelley FKA Dram, Sol Galeano et Wahid.

Du côté du personnel, l'ancien dirigeant de Republic Records Nigil Mack devrait servir en tant que PDG de Drink Sum WTR, avec l'ancien vinyle ME, s'il vous plaît A&R Head Alexandra Berenson en tant que directeur principal d'A&R pour All Flowers et le vétéran de Mtheory de trois ans, Kate Ebeling, en tant que North, dans le nord American MD, aussi pour toutes les fleurs.

De plus, croyez que le vétérinaire et le vice-président des opérations en groupe secrètement en groupe pour le Royaume-Uni et l'UE Chloé Van Bergen, ainsi que le vice-président des opérations en groupe secrètement pour Kraegan Graves du Nord et du Sud, «superviseront la croissance opérationnelle de» toutes les fleurs.

S'adressant à son rôle à Drink Sum WTR dans un communiqué, Nigil Mack a souligné l'engagement du label envers le développement des artistes et les plans pour éviter de poursuivre le succès uniquement en termes de «tendances et algorithmes».

"Je suis très excité par le voyage que je suis sur le point de faire avec cette nouvelle entreprise", a déclaré Mack. «Travailler avec une équipe de professionnels chevronnés aux vues similaires qui sont tous unifiés pour faire du développement des artistes le centre de la somme de boissons, la vision de l'artiste sera toujours la priorité. Jamais à boire, nous ne poursuivrons pas les tendances et les algorithmes. Nous préférons chasser l'héritage. "

Alexandra Berenson a fait écho au sentiment dans une déclaration à elle-même, relayant: «Je suis incroyablement excité de rejoindre Ghostly, de boire une somme WTR et de la famille secrètement pour cette nouvelle aventure. Ce qui m'a obligé à faire partie de All Flowers Group est une approche «d'abord», ce qui, je crois, est la clé pour permettre aux artistes la liberté d'exprimer leur créativité avec le moins de barrages routiers possible.

«C'est notre mission de favoriser un espace collaboratif, tout en refusant de poursuivre les tendances afin d'aider à élever tous les artistes avec lesquels nous nous associons», a-t-elle conclu.

Commentaires

Articles les plus consultés