Riot cible Varus, Braum, Thresh et Hecarim avec des buffs dans le patch de ligue 12.19
Les développeurs Riot ont partagé des détails juteux avant la league de Legends Patch 12.19.
Varus, Braum, Thresh et Hecarim reçoivent chacun les buffs la semaine prochaine, selon le concepteur de l'équilibre du jeu Riot Matt «Phroxzon» Leung-Harrison, qui a détaillé les changements d'équilibre à venir dans un aperçu du patch publié sur les réseaux sociaux le 3 mai.
Riot se perfectionne sur des champions qui ont bien besoin d'un nouveau coup de peinture dans le prochain patch. Varus, qui est tombé en popularité dans la file d'attente solo et le jeu professionnel ces derniers mois, prend des changements qui s'adressent à sa construction sur le coup. Sous la forme d'une vitesse d'attaque bonus contre les champions et les serviteurs, ainsi qu'un coup de pouce de dégâts, ces changements visent à donner au champion plus de jambe sur laquelle se tenir debout.
Varus
- Passif (Living Vengeance) Minion Attack Speed: 10/15/20 (+15% bonus as)> 10/15/20 (+20% bonus as)
- PASSIVE (Living Vengeance) Champion Speed Attack: 40% (+30 pour cent bonus as)> 40% (bonus +40 pour cent AS)
- Crocheur détruit (W) sur le coup: sept à 21 (+30 pour cent AP)> sept à 27 (+30% AP)
Braum, un autre champion qui a clairement besoin d'un peu d'amour, reçoit des modifications à son recharge passive (coups de poule commune) et à sa réduction des dégâts (incassable) dans le prochain patch. Ces changements devraient donner un coup de pouce au champion en fin de partie, ce qui en fait une menace davantage dans les combats d'équipe.
Braum
- Target passif (coups de commotion cérébrale) Target Target Target: huit à six> huit à quatre (niveau un, sept, 13)
- E (incassable) Réduction des dommages: 30 à 40 pour cent> 35 à 55%
Thresh, un champion populaire qui est récemment tombé en disgrâce sur Summoner’s Rift, reçoit également des changements d'équilibre dans le patch 12.9. Les développeurs augmentent la puissance des capacités du champion et l'armure de bonus accordées dans les âmes et les âmes gagnées en utilisant W (Dark Passage). Ces changements, bien que relativement mineurs, devraient faire du thème plus un champion fiable en fin de partie, renforçant sa survie contre les menaces publicitaires.
Connexes: Riot pour laisser tomber les dommages passifs passifs de zombie de Sion aux tourelles, la vitesse d'attaque ultime de Master Yi, et plus encore dans le patch 12.9
Thresh
- Passif (damnation) ap et ar par âme: 0,75> un
- W (Dark Passage) Bouclier: 60 à 180 (+ une âme)> 60 à 180 (+ deux âmes)
Hecarim est le champion final en cours de hasard avec des buffs dans le patch suivant. Sous la forme d'un léger coup de pouce à son ratio d'annonces de bonus Q (Rampage), les développeurs forcent le jungler à un rôle plus de meurtrier. Ce changement devrait aider à diversifier quelque peu le champion.
Hecarim
- Bad Ratio passif (déchaînement): 85%> 90%
Tous les championnats énumérés ci-dessus sont provisoires et sont susceptibles de changer avant que le patch 12.19 ne frappe les serveurs en direct le mercredi 11 mai, selon Riot. En plus des championnats, les nerfs arrivent également au prochain patch.
Commentaires
Enregistrer un commentaire