Minneapolis News Station trouve des images de 11 ans

Une station de nouvelles de Minneapolis a découvert une séquence archivistique de Prince de 11 ans.

La vidéo a été découverte dans les archives de la WCCO et présente Prince exprimant son soutien pour un meilleur salaire pour les enseignants. "Je pense qu'ils devraient aussi avoir une meilleure éducation aussi", parce que, et je pense qu'ils devraient avoir plus d'argent "parce qu'ils travaillent, ils travaillent des heures supplémentaires pour nous et tout ce genre de choses", vous pouvez entendre le jeune guitariste en disant.

WCCO dit que la vidéo nouvellement découverte provient de 1970 images. Manager de production Matt Liddy a trouvé la vieille planche lors de la recherche de matériel pour contextualiser la grève d'un enseignant en cours. LIDDY soupçonnait que le jeune homme n'était autre que le prince Rogers Nelson, alors il l'a montré à ses collègues.

"[LIDDY] a immédiatement quitté la salle de rédaction et a commencé à montrer aux gens et à dire:" Je ne vais pas vous dire qui je pense que c'est, mais qui pensez-vous que c'est? "" Il n'y a pas de nom Attaché au rapport de la nouvelle, l'équipage de production devait donc vérifier et confirmer avec d'autres personnes sur place.

La station de presse reçue à un autre enfant qui a été nommé dans les images. Mais après avoir contacté plusieurs personnes avec le même nom et les adresses suivantes aux décédées décédées, les producteurs de nouvelles n'avaient rien. Ils ont donc contacté l'historien Kristen Zscholmer pour les aider à rechercher. Zscholmer a noté que le clip était probablement pris au lycée de Lincoln Junior, que le prince a assisté.

The Little Prince: Footage Unearthed Of Superstar At Age 11 Lorsque vous avez montré la vidéo, Zscholmer dit: «Je pense que c'est lui, définitivement. Oh mon Dieu. Ouais, je pense que c'est certainement prince. " Zscholmer note que des vidéos de Prince comme un pré-adolescent sont presque inexistantes. Finalement, l'un des amis d'enfance de Prince, Terrance Jackson, a pu vérifier que la vidéo propose un prince.

"C'est le prince! Debout juste avec le chapeau, non? C'est skipper! " S'exclame Jackson. Skipper était le surnom Prince avait grandi. "Il jouait déjà de la guitare et des clés à ce moment-là, phénoménale", ajoute Jackson. «La musique est devenue notre sport. Parce qu'il était athlétique, j'étais athlétique, mais nous voulions faire face à la compétition musicale. "

Commentaires

Articles les plus consultés