Les ennemis du protocole Callisto vous terrifieront, même s'ils sont seuls

Le créateur de Dead Space Glen Schofield a révélé de nouvelles informations sur le protocole Callisto, un jeu d'horreur de science-fiction dans l'univers PUBG. Schofield a fourni plus de détails sur le combat du jeu, sa connexion avec les champs de bataille PUBG et même les influences de l'espace mort qui se sont glissées dans sa conception, pour créer une combinaison troublante et horrible de terreur de l'espace.

The Expendables 2 - Les Meilleures Répliques - HD

Le protocole Callisto se déroule 300 ans dans le futur, et les joueurs assumeront le rôle de Lee, un pilote de fret coincé sur la lune infestée de monstre de Jupiter, Callisto. Lee devra rassembler des armes alors qu'il se bat pour survivre, et pendant la démo montrée à l'informateur de jeu, il a été vu en mangeant un pistolet, un fusil de chasse, un bâton et un appareil qui permet des attaques de poussée et de traction gravitationnelles appelées le GRP.

Les ennemis auxquels Lee sera confronté s'appellera des biophages, d'anciens humains qui ont été transformés en monstres conçus pour vous terrifier et vous faire vous sentir dépassé. L'art conceptuel précédent a montré à quel point ces conceptions sont inquiétantes, et les nouvelles captures d'écran maintiennent ce niveau d'effroi.

"Nous voulons que vous ayez peur des ennemis célibataires", a expliqué le directeur du design Ben Walker. "Tous ces outils que nous avons construits pour Jacob sont de faire face à la difficulté plutôt que de le venir depuis la fin de" Hé, vous pouvez tuer toutes ces choses sympas, maintenant faisons des ennemis. " Nous l'avons fait en sens inverse pour cette raison même. Vous avez peur, et vous devez faire les bons appels au bon moment. "

Pour les influences de l'espace mort, Schofield n'a pas hésité à mentionner comment il a arraché quelques idées du classique de 2008 et les a utilisées pour le protocole Callisto. "Je ne vais pas éviter une bonne idée parce que c'était dans l'un de mes jeux", a déclaré Schofield. "Tous les fabricants de jeux regardent des idées d'autres jeux. Picasso a dit:" Les bons artistes empruntent, les grands artistes volent ". Eh bien, pourquoi ne pas me voler?" "

En ce qui concerne la connexion PUBG, Schofield a mentionné que "certains points de contact" et des œufs de Pâques avaient été intégrés dans le jeu pour créer des liens vers la Battle Royale, et la place du protocole Callisto dans la chronologie PUBG a été travaillée par les développeurs des deux jeux Studios. En raison du cadre lointain du protocole de Callisto, le jeu n'est pas trop redevable au passé et a été laissé principalement libre pour créer son propre récit.

Le protocole Callisto-qui, selon Schofield, était conçu pour être "le jeu le plus effrayant sur PC et les consoles" -est toujours prévu pour la sortie cette année, tandis qu'un remake d'espace mort sortira en janvier 2023.

Les jeux PC les plus attendus pour 2022 et au-delà

Voir plus

Commentaires

Articles les plus consultés