Valorant Episode 4 Act 2 Notes de correctifs révélés, détails beaucoup

RIOT Games a publié les notes de patch pour Valorant Episode 4, Act II. La nouvelle saison donne à Yoru une refonte très nécessaire, rend les ajustements d'équilibrage balayant aux caractères contrôleurs et introduit une nouvelle passe de bataille.

Les modifications apportées à Yoru sont l'étoile de la mise à jour. Le caractère de duelliste a longtemps besoin d'une mise à jour. Bien que Yoru soit commercialisé en tant qu'agent qui puisse dériver derrière des lignes ennemies avec des capacités destinées à la furtivité et à la mauvaise administration, il n'a pas été viable compétitif pendant un moment. Son skingset n'était tout simplement pas bon pour tromper ou mettre la pression sur les joueurs.

Episode 4, Acte II vise à changer cela, transformant Yoru avec plusieurs buffs de bienvenue. Ajustements sur ses façades, gaecrash et ses capacités de dérive dimensionnelles sonnent comme ils feront un choix de Yoru un choix plus prometteur pour mettre la pression sur une équipe ennemie via des façons et aveuglantes, tout en lui offrant une plus grande utilité lorsqu'il s'agit de téléporter et d'explorer en toute sécurité derrière lignes ennemies.

Seul le temps indiquera si ces ajustements vont ramener Yoru à un bon endroit. Comme Riot l'a dit à joueurs, l'équilibrage des personnages de tir à héros est une science qui nécessite des sujets de test en direct.

À côté de Yoru, plusieurs caractères de la classe du contrôleur considèrent certains changements. Des présages et du soufre ont été polis, tandis que Astra et Viper ont été nellés.

Nous avons détaillé l'épisode 4 Valorant 4, des notes de correctif Act II ci-dessous. La mise à jour est maintenant en direct, de sorte que ces changements sont déjà en vigueur.

Valorant Episode 4, Notes de correctif Act II

Agent Mises à jour

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Mises à jour de carte

  • Ascension
    • B Orb peut maintenant être pris à partir de la boîte inférieure (précédemment, vous avez dû double sauter jusqu'à la boîte pour l'obtenir)
  • Catégorie
    • Cet ensemble de mises à jour de glacebox est axée sur le site B et ajustant certains des espaces problématiques sur tout la carte. Restez à l'écoute pour un article à venir où le concepteur de carte Joey Simas plonge plus profondément dans ces changements et ce que nous espérons voir de la glacière dans un proche avenir.
    • B vert
    • Les modifications de la voie B "verte" sont axées sur l'amélioration des options d'attaquants et rendre l'espace plus confortable à jouer.
    • La porte de l'attaquant bâtiment de Spawn près de la voie verte est passée au premier cubby. Cela consiste à donner aux attaquants une nouvelle façon d'approcher B Green au lieu de devoir entrer de deux postes similaires.
    • Lane verte légèrement élargie. C'est pour faire bouger à travers cet espace plus confortable.
    • Poche dans une voie verte près de jaune prolongée. Ceci est de faire des angles envers B Site B et Bonhomme de neige plus clair et lisible.
    • B Remais travail de site
    • La reprise du site B est axée sur l'ajout plus d'importance au contrôle du site lors de l'attaque et de rendre des engagements autour du site plus gérable.
    • Conteneur jaune ajusté et nouvelle pile de caisses ajoutées. Comme les joueurs se sont installés dans Icebox, nous avons remarqué que beaucoup de rondes tournent autour de l'ancrage derrière le jaune pendant les situations post-plante. Ce changement devrait permettre à un jaune de conserver une certaine puissance tout en ajoutant plus de valeur à la maintenance de l'espace sur le site actuel.
    • Récipient inférieur retiré et géométrie ajusté dans un green cubby orienté. La porte sur le conteneur supérieur est élargie et sa position ajustée. Cela devrait permettre aux joueurs de mieux isoler les combats autour du site et de rendre utilité utilisable plus significatif.
    • Mur extérieur sur le site B et la structure de la grue introduite vers le site. Réduire le site permet à d'autres contrôleurs d'utiliser confortablement leur utilité sans avoir à s'inquiéter des lacunes.
    • Bâtiment dans le dos b Fermé. Nous voulons encourager les attaquants à pousser plus loin et à maintenir plus d'espace. La fermeture de ce bâtiment devrait permettre aux joueurs de mieux ancrez-vous dans le bonhomme de neige. Il devrait également mieux mettre en évidence en utilisant B clôture pour couper les rotations.
    • Zone de plante sur le site B ajusté. Ce changement consiste à encourager davantage de la diversité des plantes de pointe tout en conservant certaines valeurs par défaut plus sûres. Vous pouvez maintenant également planter sur le pont de la cuisine jusqu'au conteneur supérieur.
    • Mi-
    • Les modifications apportées au milieu sont destinées à ajuster les lignes de la vue et à rendre ces espaces plus confortables à jouer.
    • Mur de dos dans la cuisine ajustée. Ce changement devrait aider à traverser cet espace se sentir plus à l'aise et permettre aux joueurs de nettoyer plus facilement cet espace.
    • Les caisses ajoutées à Orange Lane pour bloquer la ligne de visée sous un tube au danger.
    • Rampe de chaudière Geo simplifiée et légèrement rétrécie. Les fumées couvriront désormais complètement la chaudière et les joueurs devraient trouver des pics de tête de la rampe plus prévisible.
    • Un site
    • Un site peut se sentir accablant pour les défenseurs afin que ces changements devraient leur donner de nouvelles options et leur permettre de mieux isoler les angles d'attaquants.
    • Couvrir sur le dos d'un site ajusté. Ce changement devrait donner aux défenseurs un peu d'espace supplémentaire à l'ancre.
 * Head Peak sur les tuyaux latéraux attaquants enlevés. Lorsque les attaquants peuvent piquer sur un site peuvent se sentir accablamment. Ce changement devrait permettre aux défenseurs de mieux isoler où les menaces peuvent provenir.
 * Porte-porte dans un abaissé pour empêcher le tir du pied sur les joueurs sur des écrans.

Mises à jour compétitives

  • Présentation des essais initiaux d'un nouveau "système de carte déterministe" en Latima. L'objectif de ce système est d'accroître la variété des cartes que les joueurs rencontreront. S'il n'y a pas de problèmes, nous prévoyons d'activer ce système (expliqué ci-dessous) pour toutes les régions dans les prochains jours / semaine. Bien que cela ne soit que la région de latam, nous y incluons ici une tête si nous décidons de se développer. Restez à l'écoute des chaînes officielles Valorant pour les mises à jour.
  • La sélection de la carte déterministe suit 3 règles lors de la sélection d'une carte, une fois que les joueurs ont été sélectionnés pour jouer un match.
  • Le système examinera toutes les cartes que les joueurs ont joué sur les 5 dernières cartes pour ce mode.
  • Le système supprimera toutes les cartes qu'un joueur a joué deux fois dans les 5 dernières cartes.
  • Le système choisira la carte la moins jouée.
    • Si toutes les cartes ont été supprimées en raison de la règle "deux fois joué", ces cartes seront ramenées à la piscine et la carte la moins jouée sera cueillie.

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Insectes

  • AGENTS * Problème fixe où les ennemis ne déclenchent pas la roulette de Cypher dans des situations rares * Correction du boom ne s'affinge pas pour Astra si planté sous forme astrale * Correction d'un bogue où l'audio d'écran toxique de Viper pourrait jouer au tour suivant s'il est activé juste à l'extrémité ronde * L'icône GATECRASH de Yoru fixe apparaît comme un grand cercle blanc sur la carte ciblant de Brimstone * Correction d'un bug où la téléport de la chambre échouerait parfois lorsqu'il est jeté immédiatement après avoir tiré la dernière balle de Headhunter * Correction d'un bug où la Tour de la Chambre de la Force serait incovertiement des zones lentes lorsqu'on tirait à Kay / O lors de Null / CMD * Social * Correction d'un problème avec les Afks en mode jeu d'escalade * Caractéristiques Esports * Correction d'un bug où la minuterie se chevaucherait tout en visionnant le Megamap en tant qu'observateur * Systèmes de jeu * Correction d'un problème dans lequel vous pourriez appuyer sur la molette de défilement pour activer le DÉLUSE AUDIO sans initier une désamorce.

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