Viviana Mall appelle les chamaneurs de corps en campagne de la fête des femmes
La campagne a été créée dans le cadre du programme phare de Viviana Mall 'Extraordinaari' et a été conceptualisé et dirigé par Saugat Bhattacharya de Tryangles. La vidéo vise à envoyer le message qu'il est «trop» et appelle à une action à honte à la honte du corps et à aider les gens à être positifs de corps...
Les marques ont commencé à construire leurs campagnes pour la Journée internationale de la femme, inspirées du thème de cette année "briser le parti pris". Une de ces marques est Viviana Mall. Il a dévoilé sa campagne de la fête des femmes qui sensibilise à la honte du corps.
La campagne intitulée «Shame Corps Shaming» a été créée sous son programme phare «extraordinaari» et il vise à initier le dialogue autour des normes de beauté difficiles à travers le monde et de la manière dont les femmes sont obligées de s'intégrer à ces catégories prédéfinies.
Conceptualisé et dirigé par Saugat Bhattacharya des trymangles, la vidéo montre des femmes, avec différents types de corps, styles, la couleur de la peau et la texture de la peau, appelée «trop gras», «trop mince», «trop sombre», «trop boyeux» et autres formes de chagrin de corps. La vidéo décrit l'inconfort et la frustration de ces femmes. Cela se termine avec eux disant qu'ils en avaient assez et cela était «trop».
Rima Kirtikar, directeur du marketing en chef, Viviana Mall, "en tant qu'entreprise socialement responsable, nous avons toujours introduit des campagnes qui travaillent au profit de la société en général. Notre programme phare des femmes, Extraordinaari, continue d'enrichir la vie des femmes. Les centres commerciaux viviana croient fermement que chaque femme peut réaliser n'importe quoi dans sa vie, quel que soit leur type de corps ou sa couleur de peau. Par conséquent, cette année, nous avons décidé de jeter plus de lumière sur le corps. Avec notre vidéo, nous voulons créer un espace sécurisé pour les femmes victimes de corps hommage et leur faire savoir qu'ils ne sont pas seuls. Nous aspirons à contribuer à faire de ce monde un meilleur endroit pour vivre pour chaque femme. "
Commentaires
Enregistrer un commentaire