David Ayer dirigera The Beekeeper de Jason Statham

Les personnages sur grand écran de Jason Statham ont tout fait, de faire équipe avec d'autres icônes d'action à la prise d'un requin Megalodon. Mais le prochain personnage de Statham devrait entrer dans le monde inattendu des apiculteurs. Et maintenant, le projet a un réalisateur. Via la date limite, Suicide squad Helmer David Ayer a signé pour diriger Le apiculteur.

Selon le rapport, Miramax espère que La apiculteur peut devenir une franchise d'action. La date limite l'appelle un «thriller d'action en évolution rapide, qui est imprégné de la mythologie de l'apiculture». Le personnage de Statham est un homme sur le chemin de la vengeance avec les «enjeux nationaux». Il est également un ancien agent du groupe secret qui s'appelle les apiculteurs. _Salt Screamwriter Kurt Wimmer a écrit le BEEKEET sur SPEC et l'a vendu avec succès à Miramax l'automne dernier.

Avant de devenir réalisateur, Ayer a écrit les scénarios pour training day, s.w.a.t., et the Fast and the Furious. Ses crédits de réalisateur incluent harsh Times, Street Kings, end of watch, sabotage, fury et bright. Le film le plus récent d'Ayer était le thriller criminel, _Le collecteur d'impôts.

Suicide Squad Director David Ayer to direct Jason Statham in the Beekeeper!

Comme indiqué par Deadline, Ayer et Statham ont une histoire à Miramax. Statham a joué dans le Wrath de Man et Operation Fortune: Ruse de Guerre, tous deux produits par Miramax. Le studio était également derrière fury d'Ayer.

Le Bill Block de Miramax produira le film. Il a également partagé une déclaration pour confirmer les nouvelles:

"Ayant collaboré avec Jason sur Wrath of Man et Operation Fortune, et avec David sur fury, nous avons la chance de nous associer à ces maîtres du nouveau genre d'action pour apporter le brillant script de Kurt au premier opinion de cette franchise."

Il n'y a actuellement pas de date de début pour _Le apiculteur. Miramax ira magasiner le film «au prochain marché de Cannes». Mais cela peut prendre quelques années avant que le projet n'arrive les salles.

Commentaires

Articles les plus consultés