Les acheteurs britanniques se tournent vers leur propre

Les acheteurs britanniques choisissent de plus en plus les propres produits d'étiquetage pour aider à lutter contre l'inflation excessive, selon la recherche de Nielseniq qui ont montré l'ensemble des supermarchés dépassant il y a un an lorsque des mesures de verrouillage de Covid étaient en place.

Les ventes de produits de l'épicerie de marque ont diminué de 5,1% au cours des quatre semaines au 26 mars, tandis que les ventes de label propres ou de label privé, les produits créés pour les magasins de chaînes ont diminué de 1,9%, a déclaré la société de recherche sur le marché.

La part des ventes pour les produits de propriété propre est passée de 52,4% à 53,2% par rapport à il y a un an, a-t-il déclaré.

«Alors que nous laissons derrière la pandémie, il est clair que les acheteurs réévaluent ce qu'elles dépensent», a déclaré Mike Watkins, responsable de Nielseniq au Royaume-Uni auprès des détaillants et de la perspicacité des affaires.

Les entreprises britanniques en difficulté

"Bien que certains des changements de dépenses d'épicerie soient dus aux consommateurs ayant simplement un mélange de paniers différent par rapport à l'année dernière, nos données montrent également que les consommateurs sont de plus en plus des achats pour des produits de labellisation privés dans le cadre de leur stratégie d'adaptation."

Les ventes de produits de label privé dans la catégorie d'épicerie ambiante ou emballée ont augmenté de 3,3%; Un changement significatif dans une catégorie où les marques dominent, avec une part de 61% des ventes totales, a déclaré.

L'inflation britannique a atteint une hausse de 30 ans de 6,2% en février et se rend à 9% plus tard cette année, selon le registre du budget du gouvernement, qui prédit que les normes de vie en 2022 tombent au maximum depuis au moins les années 1950.

Les dépenses globales de l'épicerie ont chuté de 4,1% d'une année sur l'année sur l'année, le déclin le plus raide enregistré jusqu'à présent en 2022, a déclaré Nielseniq mardi.

Toutefois, la période était la dernière comparaison contre des mesures de verrouillage approfondies, ce qui indique un retour potentiel à la croissance de Puisson Pâques et au printemps.

Les détaillants les plus performants étaient des M & S, avec des ventes en hausse de 9,4% et des discussions allemandes Lidl et ALDI, en hausse de 8,6% et 5,6% respectivement. Les trois étaient les seuls détaillants à acquérir des parts de marché, a-t-il déclaré.

Commentaires

Articles les plus consultés