Jet Set Radio et Crazy Taxi Big

SEGA aurait travaillé sur des redémarrages budgétaires de la radio Crazy Taxi et Jet Set Radio, deux de ses propriétés d'icômatiques qui seront les premiers titres de la nouvelle stratégie de super-jeu de la société.

Double rumeur Jet Set Radio + Crazy Taxi / Des pubs dans les free-to-play sur Xbox ⚡ RÉCAP' ACTU JV Selon le rapport de Bloomberg, il est encore débuté pour les deux projets et l'un ou l'autre peut être mis au rebut, même s'il a affirmé que le redémarrage de taxi folle a été en développement depuis plus d'un an et pourrait être publié d'ici 2025 au plus tard.

Dans le cadre de l'initiative Super Game, le plan de Sega consiste à créer des titres de qualité AAA pouvant fonctionner comme une expérience de service en direct avec un support multi-plate-forme, une présence en ligne et des microtransactions pouvant être promus au moyen d'événements réguliers. Cette approche utilise des jeux épiques comme une inspiration des jeux épiques et un modèle selon les sources de Bloomberg et que le VP VP de SEGA Shuji Utsumi a allongé auparavant, l'incorporation possible d'autres technologies telles que les NFT.

Jet Set Radio est devenue un classique culte lorsqu'il a été publié pour la première fois sur la console Dreamcast en 2000, à mesure que la conception de la conception ombragée de Cel-ombragée du jeu, le cadre de Tokyo et les gangs russesBerblade engagés dans des guerres de Turf ont fait de la tête.

Crazy Taxi a commencé la vie en tant que jeu d'arcade en 1999 et combiné de la conduite imprudente avec une bande originale punk rock qui comprenait la progéniture et la mauvaise religion. Plusieurs suites de taxi fous suivent une fois que le premier match a été porté sur Dreamcast en 2000, tandis que la dernière version notable pour Jet Set Radio était une remaster HD en 2012.

Un successeur spirituel appelé Bomb Rush Cyberfunk est en développement actuellement pour PC et commutateur.

Jeux de commutation les plus attendus pour 2022 et au-delà

Voir plus

Commentaires

Articles les plus consultés