Ethyrial: Echoes of Yore rejette un mois
Ethyrial: Echoes of yore est un jeu indépendant qui a honoré notre projecteur indie MMO à travers l'insistance de notre communauté. Le développeur suédois Gellyberry Studios est déterminé à rendre ce fantasme Kickstarterplètement basé sur un abonnement, mais pour ce faire, ils auront besoin de beaucoup de financement pour continuer le développement. À cette fin, ils ont lancé une campagne Kickstarter, où ils demandent un objectif de financement de seulement 63 000 dollars (60 000 euros).
Ethyrial: Les échos d'antan sont bien nommés, car le jeu est destiné à faire écho à certaines des fonctionnalités les plus appréciées d'autres Kickstarter populaires tels que _ultima online_and _Runescape. Gellyberry prévoit de développer les concepts de ces jeux de différentes manières. Les joueurs construiront une trame de fond pour leur personnage avant de prendre des compétences, des sorts et des capacités, ce qui finira par déterminer comment votre personnage unique se déroulera éventuellement. Les joueurs construiront des maisons et amélioreront leurs communautés en jeu du «monde massif» d'Irumesa. D'autres caractéristiques que l'équipe prévoit d'inclure si elle finance avec succès est: un système d'infamie dynamique, des professions - comme le forgeron et l'alchimie, les raids et le PVP.
Certaines des fonctionnalités, une fois que le Kickstarter a atteint des seuils plus élevés, aura des exigences assez ciblées, telles que leurs donjons de haut niveau, qui sont énoncés comme nécessitant de 10 à 20 joueurs. À 450 000 euros, le maximum de leurs objectifs d'étirement, l'équipe déclare qu'elle sera en mesure d'ajouter les cinématiques, le jeu vocal et l'art conceptuel. Malgré le jeu qui vient de lancer son Kickstarter ce mois-ci, ils ont l'intention que le lancement projeté du jeu soit en avril 2023, près d'un an à partir du lancement de leur financement de crowdsourced. Le jeu est prévu pour ne pas avoir de caisse en jeu, et leur modèle de monétisation tourne autour des frais d'abonnements de 10 dollars par mois.
Selon la petite équipe de 6 chez Gellyberry, que le projet soit financé ou non sur Kickstarter, il n'aura aucun effet sur le lancement du jeu en avril prochain:
Que ce soit dans la promotion de leur Kickstarter, ou comme une tentative honnête de rétroaction continue, Gellyberry a également publié un alpha ouvert de ethyrial: Echoes of Yore. Pour accéder à l'alpha ouvert, vous devrez vous diriger vers la page Steam et demander l'accès. Ceci est également en coordination avec une sorte de «AMA de 30 jours» sur leur chaîne Twitch officielle, pour répondre aux questions des joueurs sur le développement en cours du jeu. Vous pouvez en savoir plus sur l'accès à l'alpha à partir de leur post Reddit ou à partir de l'annonce de la page Steam.
Il est toujours important d'être prudent lorsque l'on cherche à financer des projets Kickstarter, car nous pouvons tous témoigner de plusieurs échecs de développement au fil des ans. Gellyberry a au moins suivi une voie différente de celle des autres avec leur financement, en laissant les joueurs à l'alpha actuel du jeu, qu'ils aient ou non fourni un financement. Cela étant dit, nous avons contacté Gellyberry Studios sur Discord pour demander des commentaires liés à leur financement actuel, à l'objectif de financement du crowdsourced et à leur plan de développement en cours, et nous n'avons pas encore entendu à l'époque de cet article. Nous mettrons à jour cet article avec plus d'informations si elle devient disponible.
Commentaires
Enregistrer un commentaire