Chaque fois que quelqu'un tire l'épée dans ce roi Arthur

Un nouveau jeu Indie King Arthur-Inspiré a fait ses débuts sur Steam et conteste les joueurs de tirer une épée de la pierre sauf avec chaque personne qui essaie, il devient légèrement plus difficile.

«Celui qui sort de l'épée sera couronné King 'est un jeu expérimental gratuit pour PC qui a sauté sur _steam il y a à peine quelques jours. Le Sword-Tiring Sim a une période d'exécution d'environ 25 minutes en fonction des commentaires sur la page Steam du jeu, mais ce n'est pas aussi facile que de tirer l'épée avec une traînée de votre souris.

Le roi Arthur - Retrait de l'épée

Selon le développeur du match Majorariatto, chaque fois que quelqu'un élimine l'épée de la pierre, le jeu augmentera en difficulté avec l'épée devenant plus longue et plus lourde. Cela signifie que plus vous attendez, plus il deviendra plus fort. Ceux qui réussissent à faire passer le match à travers le jeu et que l'épée sortira une réussite qui prouve "tu es un roi et pas un paysan."

Si vous n'êtes toujours pas vendu sur cette indie peu orthodoxe, certaines des critiques du jeu seront-elles suffisantes pour vous persuader. Selon un joueur, celui qui sort de l'épée sera couronné King est un "petit jeu amusant pendant 24 minutes, un jeu de réussite facile à 100% si vous êtes dans ce genre de chose".

Un autre joueur a donné un aperçu de la difficulté du jeu réellement avec un examen qui contenait la phrase: "Je n'ai jamais sécrété tant de transpiration de mes mains de ma vie pour une récompense aussi arbitraire qui ne fait rien pour moi." Indépendamment de cela cependant, ils suivent en disant: "Great gibier. Je n'aurais pas pu avoir la sueur et mes larmes mieux que ce jeu. Haut de la question pour ceux qui veulent devenir un vrai roi."

On dirait que celui qui sort de l'épée sera couronné roi est le genre de jeu dont vous avez besoin pour simplement expérimenter vous-même. Il suffit de ne pas me blâmer pour toutes les heures et les larmes que vous perdrez en essayant de tirer ce foutu épée de la pierre.

__

Commentaires

Articles les plus consultés