Drift King Review - King

La dérive parfaite est la chose que les temps de tour sont faits, c'est pourquoi Giorgi Abelashvili a mis les projecteurs sur ces patins avec son nouveau titre Drift King. La série RIDE RACER et DI initiale D ont retiré cet art avec Panache - ce coureur fait-il la même chose?

Drift King Review

Fidèle à son nom, la dérive est roi dans ce titre. Il ne s'agit pas d'arriver à la ligne d'arrivée; Tout au sujet de l'atterrissage du dérapage parfait et d'avoir l'air cool tout en le faisant. Les contrôles lâches aident à rendre ce rêve dans une réalité; Sans trop d'efforts, les joueurs se glisseront sur chaque piste.

Bien sûr, atterrissant réellement chaque patin est une histoire complètement différente. Plus on dérive plus longtemps, plus les points sont montent et plus le multiplicateur est élevé. Cependant, s'écraser dans une barrière ou une sortie hors route conduira à une pénalité raide, annulant toute votre travail élégant.

Cependant, la notation prend une page avec qui est la ligne de qui est de toute façon, où tout se passe et que les points ne comptent pas. Bien que nous détestons l'admettre, certaines de nos dérives nous avaient causées à la barrière de la béton, seulement pour nous faire gagner un cool de 10 000 points pour le faire. C'est gênant et le système de notation global pourrait utiliser une quantité juste de peaufine.

Cependant, une chose que les gens pourront modifier ce titre sont chacun de leurs manèges. Les agrafes comme les MX5 et 190E sont jointes de «Carte musculaire n ° 1» et «voiture musculaire n ° 2» dans son garage, avec différentes fonctionnalités disponibles pour la peaufine. Les cambers, les décalages de la suspension, la prise en main et le compteur peuvent tous être modifiés au contenu de votre cœur, bien que nous ne remarquions pas trop une différence lors de la frappe de la piste.

Drift King - Steam Early Access Trailer

Ce manque de variété peut également être vu avec ses différentes pistes. Dès cette écriture, les joueurs peuvent plonger dans le mode d'entraînement de test de Drift King, le mode de circuit, le mode sans fin et le mode de montagne. Bien que ces personnes semblent offrir une grande quantité de variété à première vue, l'objectif de la dérive de la durée définie reste la même chose.

La quantité de déverrouillage doit faire pour voir que tout se déroule également sur les joueurs flagrants doit utiliser de l'argent gagné des courses réussies sur des pistes et des voitures supplémentaires. Bien que cela encourage la rejouabilité, il y a simplement trop que doit être déverrouillé parmi ses différentes pistes. En outre, un certain nombre de pistes ne disposent d'aucune sorte de personnalité, présentant des noms tels que "Test Playground" et "Grèce".

Si quelque chose, Drift King est sans but quand il s'agit de ce qu'il veut se concentrer sur. Les joueurs peuvent choisir entre une transmission manuelle ou automatique, leur région et même le niveau d'opacité de fumée, mais il parvient à abandonner la balle sur les détails de base qui devraient venir standard avec une partie de ce style.

Drift King se fixe sur les choses qui ne comptent pas, verser toute son énergie en minuties au lieu de ce qui rend un jeu de course vraiment prospérer. Ses pistes fades et ses mécaniciennes de dérive brisées ne sont pas propices à un bon jeu, et la mouture pour déverrouiller le contenu va tourner les gens plus tôt plutôt que plus tard.


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