T1 Atteignez la série de 14 matchs de 14 matchs après avoir vaincu KT Rolster, correspondant à son propre record 2015

T1 a remporté la promenade de la guerre des télécommunications d'aujourd'hui contre la KT Rolster avec un score Netty 2-0. La victoire a apporté T1 à 14 victoires consécutives sans laisser tomber une seule série dans le LCK, correspondant à l'enregistrement actuel en 2015 par T1 (au moment de la lecture sous le nom de SK Telecom T1).

Historiquement, SK Telecom T1 (T1 après sa rébranité) a été l'une des organisations d'ESPORTS les plus décorées de LEGENDS_ ESPORTS, avec trois championnats du monde, deux invitations de la mi-saison et plusieurs divisions LCK dans leur armoire de trophée. Tout comme SK Telecom T1 L'établissement des records 2015 de 2015 qu'ils ont gagné des mondes, sont devenus finalistes pour le MSI et le Spring Spring LCK, et ont remporté le STPK-Faker LCK Summer-Faker joue toujours un rôle fondamental dans la voie intermédiaire de l'équipe 2022 campagne.

T1 a prévalu dans le match d'aujourd'hui, mais KT a mis en place une bagarre. Au début du premier match, KT a attrapé leurs adversaires dans la jungle pour prendre un combat favorable pour commencer le match avec un léger avantage. T1 a joué sa voie fortement et a construit une incidence importante pour obtenir des objectifs et des tours sécurisés. Les deux équipes s'appuient fortement sur les escarmouches qui arrivent à la mi-joie et ont été négociées. KT a emmené la TeamFight avant le troisième dragon, et ils ne bouchent pas leur avance pour fixer le Baron Buff. T1 annula leur avantage en garantissant de solides TeamFights de revenir dans le match et de prendre des choix au match en retard. Avoir des chiffres avantageux et longue mort de recharge sur les adversaires, T1 a saisi la possibilité de mettre fin à la partie.

KT a commencé le prochain match avec un avantage quand ils ont obtenu le premier sang sur Zeus. Ils ont présenté une excellente synergie et une excellente coordination pour gagner des combats sur T1 fréquemment. KT semblait avoir la réponse à toutes les tentatives d'engagement de T1 et est apparue prête à l'agression si nécessaire. Cependant, T1 n'étaient pas trop loin derrière, négocier des tuera et gagne des dragons pour rester dans le match.

Dans une équipe d'équipe dans la jungle à 28 minutes, KT a essayé de s'étouffer à T1, qui étaient du mauvais côté de la carte. Ils n'ont pas réussi à sortir les adversaires, et T1 a remporté le TeamFight avec leur précision supérieure sur les macros et les compétences. The TeamFight a donné à T1 un peu de momentum et l'équipe avait l'air différente après l'escarmouche, lisant et punit chaque jeu Kt essayé de faire. Le Kai'sa de Vieux a sauté par erreur dans le bilan ennemi à 33 minutes, mais T1 a puni la pièce et a remporté le TeamFight plus tard pour se donner une fenêtre ouverte pour fermer la série avec un 2-0 pur.

T1 vs. KT | Match70 Highlight 03.06 | 2022 LCK Spring Split

Avec ce match, LCK Spring Split 2022 Semaine Seven se situe à une fin. Les fans peuvent regarder le prochain match entre DRX et Nongshim Redforce le 9 mars 2022.

Make sûr de nous suivre ONYOUTUBE pour plus de nouvelles eSports et d'analyse.

Commentaires

Articles les plus consultés