Les données P-MRC deviennent 'Luminate, "pertes à venir"

Données P-MRC, englobant des divisions telles que la MRC Data (anciennement Nielsen Music) Andsoundscan, est officiellement rebrandant comme "Luminate", a annoncé des hauts ups.

Luminate a dévoilé ce dernier changement de nom via une libération formelle, réclamant dès le départ que le pivot reflète "son rôle dans l'économie de données de divertissement". Penske Media et MRC ont fait ses débuts leurs données P-MRC "Ventilation de données" de retour en octobre 2020.

En bref, en ce qui concerne les agencements commerciaux compliqués des sociétés, a déclaré que "la coentreprise de données" a combiné les données de MRC susmentionnées avec "Alpha Data et Varions Business Business Intelligence, avec MRC et PMC partageant l'égalité de propriété et du contrôle", a révélé le message d'annonce d'origine.

À peu près au même moment, Penske et la filiale de la filiale des industries d'Eldridge ont déployé deux coentreprises différentes encore, prenant l'une des sociétés "PMRC". Ces derniers ont apporté toutes sortes de publications musicales-industrie et de divertissement dans la même bannière, et EXEC a immédiatement défini les 20% des membres de l'équipe entrante de Billboard, The Hollywood Reporter et VIBE.

Données personnelles : Quelque part le long de la ligne, "PMRC" a adopté un trait d'union et est devenu "P-MRC", conformément aux rapports publiés par les points de vente de Venture en avril dernier, lorsque la société a acheté une participation de 50% en SXSW. L'autre des deux coentreprises mentionnées ci-dessus - que, outre l'entité désormais appelée Luminate ainsi que PMRC / P-MRC - impliquait "un nouveau partenariat de contenu qui activera le pouvoir de l'infrastructure de production et de l'expertise de MRC à travers la propriété intellectuelle de la PMRC (IP), "a déclaré les sociétés.

Maintenant, comme mentionné au début, les données P-MRC sont devenues Luminate et ont commencé à se facturer comme "une nouvelle société avec un héritage incroyable qui redéfinit l'industrie du divertissement avec des données, des sciences et de la technologie".

S'attaquer au développement dans une déclaration, l'ancien directeur général de Google Exec et le PDG de Luminate actuel, Rob Jonas a élaboré: «Nous avons ré-conçu cette marque en tant que source centrale et la plus fiable de l'industrie pour toutes les données stratégiques et opérationnelles vérifiées par le divertissement. Le nom représente notre mission d'apporter une clarté et un aperçu d'une industrie complexe et évolutive.

«Au cours des derniers mois, nous avons commencé à incorporer nos produits de la tente, des données de la MRC et de votre entreprise de commerce, dans l'offre d'analyse de divertissement la plus complète, qui s'étendra éventuellement à toutes les principales catégories de médias, tout en gérant de manière exhaustive les droits de notre Partenaires et contributeurs de données écosystémiques », a-t-il conclu, indiquant clairement que les données de la MRC constituent une composante de l'opération d'entreprise globale.

Luminate a également profité de l'occasion pour réitérer le lancement récent de "Hits globaux, qui suit les chansons de pointe sur une quarante-huit pays et propose une comparaison et une analyse dans toutes les régions" et les futures débuts de "Unifié, croisé Plate-forme d'analyse d'origine. "

À long terme, il est difficile de savoir quelle est exactement la crise d'identité de Luminate pour l'espace de suivi de données global. Inutile de dire que l'industrie de la musique dirigée par le streaming d'aujourd'hui (et un espace de vente numérisé) facilite la surveillance des performances commerciales des chansons, contrairement au passé non si lointain. De même, avec un nombre croissant d'individus appréciant la télévision par streaming, le temps indiquera si les annonceurs adoptent finalement des données directes sur des chiffres extrapolés.

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