FC Goa signe un partenariat avec les sports de proémines
FC Goa s'est associé à Proem Sports, à une société de technologie de logiciel sportive, en tant que «partenaire du club». Grâce à cette collaboration, FC Goa utilisera la plate-forme de données client de ProM Sports (CDP) - Organon et adoptera une approche axée sur les données pour comprendre, s'engager et développer leur fanbase.
Avec des attentes d'expériences numériques de plus en plus, le club estime que le partenariat contribuera à une meilleure compréhension de leur comportement et de leurs modèles de ventilateur.
Les données aideront FC Goa Curate mieux les expériences personnalisées pour leurs fans. Avec cette information, le club sera en mesure d'automatiser, de créer et de fournir un contenu hautement personnalisé, entre les géographies, conduisant ainsi un engagement plus profond et plus significatif parmi leurs disciples.
Akshay Tandon, copropriétaire et président de FC Goa, a pesé sur le partenariat, en disant: «Comme le monde adopte une première perspective numérique - fournissant des expériences plus significatives sera essentielle. Nous visons à redéfinir la manière dont les clubs se connectent avec leurs fans et d'autres parties prenantes en personnalisant leurs interactions. "
Chiraag Paul, co-fondateur et chef de la direction de Proem Sports, explique: «Nous sommes ravis de vous lancer dans ce voyage avec FC Goa dans la construction de leur vision de devenir une organisation centrée sur les données. Les gens veulent se sentir comme une partie d'une équipe ou d'un club, où qu'ils soient localisés. En fait, 73% des entreprises signalent désormais qu'un CDP sera essentiel pour améliorer leur expérience client. Notre association met en évidence le zèle de FC Goa pour offrir des contenus personnalisés à leur base de fans sur tous les points touch disponibles. "
«Les sports ProEM ont travaillé pour permettre la compréhension des ventilateurs de sport et de leur comportement grâce à l'exploitation minière, à la segmentation et à la personnalisation des données. La société encourage la compréhension du fait que, lorsqu'il s'agit de fans dans l'industrie du sport, la rétention est tout aussi importante que l'acquisition », ajoute-t-il.
Commentaires
Enregistrer un commentaire