Elden anneau me donne envie d'un vieux

Imaginez ceci: C'est 2006. Vos parents viennent de vous avoir kingdom cœurs 2, qui, pour une raison quelconque, vous êtes obsédé par. En fait, vous aimez tellement que vos parents vous ont même eu un livre massif rempli d'informations sur le jeu. C'est comme un tymaire ancien; La chose pèse au moins six livres et son compte de page approche ou dépasse 1 000.

???? TUTO - DEBLOQUER le MODE FACILE sur ELDEN RING ! Une épée qui fait des KAMEAMEA dès le début !

Quand j'étais enfant, j'ai passé des heures au cœur de ce vieux guide de stratégie de BradyGames II_. Il y avait des informations sur tout dans le jeu que je devais savoir. Pages sur les pages de "Comment battre ce patron" ou "Pourquoi vous devez récupérer cet article afin que vous puissiez éventuellement créer ce keyblade." À l'époque, j'ai senti que avec un match si massif, il n'y avait aucune façon de jouer sans guide de stratégie.

Quelque 16 ans plus tard, elden ring m'a senti de la même manière.

Soulsborne à être wiki'd

S'il y a une chose que vous avez entendue des personnes jouant à elden ring, c'est que le jeu est immense - et cela ne pourrait être plus vrai. Je ne vois que la marque de 30 heures dans mon jeu de jeu, mais d'autres que je savais qui ont traversé 70 heures, découvrent encore des choses: de nouvelles zones, des patrons, des donjons et du contenu à explorer sur deux jours et demi dans jouer à un jeu. C'est un nombre d'esprit hurlant de choses à suivre.

Pendant environ 20 de mes heures à jouer à elden ring, j'ai eu le Wiki Fextralife du jeu ouvert sur mon deuxième moniteur. Cela ne veut pas dire que je l'utilise toujours - parfois, vous devez laisser l'esprit de l'aventure vous emmener et aller avec le flux, la sécurité est damnée. Mais chaque fois que je suis curieux de savoir comment acheter un certain article ou si je manque ou non quelque chose dans un cachot, je lui donne une lecture.

En utilisant ce wiki, j'ai pu acheter plus de pierres de pierres à mettre à niveau mes armes et avoir trouvé des équipements que j'aurais déjà parcouru le passé. Mais pour moi-même, j'aimerais avoir besoin d'avoir un wiki ouvert sur mon deuxième écran. Un livre physique serait beaucoup plus bienvenu, surtout parce que je ne dirais pas le risque d'alt-tabbing du jeu devant un NPC, en lisant le wiki, puis en cliquant simplement pour frapper et tuer un donneur de recherche (Oui, cela s'est produit et oui, ça craint).

Avoir un guide de stratégie physique est tout simplement plus pratique et doublement, donc si vous jouez sur une console. Vous n'avez pas à regarder en arrière entre votre écran de télévision et votre petit écran de téléph1. Au lieu de cela, vous pourriez avoir des pages massives, émaillées de magnifiques illustrations de caractères elden ring 'et beaucoup de texte détaillant chaque zone.

Plus que tout cependant, Elden Ring, comme chacun des jeux de DeSoftware, a été fait pour être guidé. Si vous ne me croyez pas, allez sur un site Web de jeu majeur (y compris celui-ci!) Et recherchez «elden Ring» et vous trouverez des tonnes de guides. Les jeux Souls ont toujours été obtus ou trompeurs. Il n'y a pas de journal de quête, les PNJ apparaissent apparemment au hasard, et certains rencontrent même que vous pouvez manquer en fonction de la quantité de progrès que vous avez faite.

Il est arrivé au point de savoir où je ne peux pas vous recommander de jouer à la bague elden sans une sorte de wiki ou de guide ouvert. Il y a simplement trop de contenu utile dans le jeu qui peut être manqué. Je souhaite seulement que au lieu d'ouvrir un wiki, je pourrais ouvrir un livre massif.

Commentaires

Articles les plus consultés