FIFA 22 Pro Clubs: Meilleur méta Striker Construire pour obtenir un rythme maximum
Si vous vous trouvez la ligne leader dans FIFA 22 Clubs Pro buts seront attendus de vous.
Pour vous assurer que vous pouvez prendre toutes les chances qui viennent à votre façon, vous devez vous concentrer sur votre construction de joueur.
Nous examinons la meilleure construction pour un attaquant, y compris la hauteur, le poids, et ce que vous attribue devrait chercher à augmenter ci-dessous.
Taille est la clé
Pour un joueur méta, la clé lors de la conception de votre Virtual Pro sera le rythme.
Tout le monde cherchera à rendre leur joueur aussi vite qu'ils peuvent être, afin de trouver ce léger avantage pour obtenir cette cour supplémentaire de rythme sera vital.
Dans cet esprit, la hauteur de votre Pro doit être entre 5'3 « et 5'4 » et le poids entre 99lbs et 119lbs.
Si vous dépassez le maximum sur l'un de ceux qui étaient alors vous ne serez pas en mesure d'atteindre le rythme maximal.
Vos attributs ne changeront pas dans ces limites, donc nous vous conseillons d'utiliser 5'4 et 119lbs , comme cette petite hauteur et le poids supplémentaire pourrait vous aider dans les duels avec d'autres joueurs minuscules.
Bien que nous vous conseillons, il est également question de préférence personnelle.
Comme vous pouvez le voir dans la construction ci-dessus, ils optent pour la plus faible taille et le poids possible, mais les attributs de base seront toujours les mêmes.
Vous pouvez également faire un grand attaquant très efficace, qui pourrait attraper des équipes sur la défensive car il est assez inattendu.
Si vous voulez tenter qu'un aller vérifier ensuite la construction dans la vidéo ci-dessous.
Attributs Attaquer
Comme nous l'avons déjà mentionné, le rythme est la clé, ce sera donc le premier endroit où vous commencez à améliorer votre pro.
Vous n'avez pas besoin max ceci tout de suite, mais finalement, ce sera votre objectif.
La prochaine place pour améliorer dépendra de la façon dont vous sentez que votre Virtual Pro est l'exécution, mais il faudrait soit baveuse mise à niveau ou attributs de tir.
Votre lecteur devrait déjà être décemment agile, mais en utilisant des points de compétence à ce sujet et équilibre les fera se sentir bien jouer avec, et d'améliorer votre capacité à tisser des défenseurs du passé.
Si vous êtes un marchand de compétences alors cet arbre accorde également des étoiles supplémentaires à gestes techniques, donc pourrait être la direction que vous prenez.
Être petit et léger n'ont l'impact négatif de la puissance de tir inférieure, donc ce sera une zone à regarder.
Fâcheusement, vous ne pouvez pas se concentrer uniquement sur la puissance de tir, et vous finirez en utilisant des points de plus en plus FK précision et des pénalités pour améliorer autant que vous le pouvez.
Dans l'arborescence de compétences de tir, vous pourrez également ajouter des étoiles supplémentaires à votre pied faible, ce qui sera très utile pour avoir besoin d'obtenir un tir rapide au large.
Si vous vous retrouvez avec des points de compétence supplémentaires qui restent, regarder les utiliser dans les zones qui permettront d'améliorer votre endurance, vous pouvez toujours les réattribuer à une date tardive.
Attaquer Archétypes
Les archétypes que vous visez devrait être apparent d'où nous utilisons des points sur l'arbre de compétences. Ils sont:
- Guépard
- Finisher
-
Maestro
-
Lynx
Être un attaquant l'archétype de finition peut être le meilleur de viser, mais encore une fois, cela se résume à la préférence personnelle.
Perks parfait
Vous gagnerez plus d'avantages que vous augmentez de niveau, avec tout 26 étant déverrouillé une fois que vous obtenez au niveau 25.
Sur les 26 vous ne pouvez affecter trois à votre Virtual Pro, un dès que vous commencez, le deuxième lorsque vous atteignez le niveau neuf, et le troisième au niveau 19.
Les meilleurs avantages à attribuer à votre build attaquant sont:
- Shooter Distance (niveau 2) - accorde toute évidence plus longs plans, mais donne également Finesse, Plan en extérieur du pied et 5 étoiles de faible capacité pied
- Actif First Touch (niveau 5) - Un meilleur contrôle de la balle, l'accélération et la vitesse de sprint
- Un temps de tir (niveau 6) - Donne Finesse Shot, Flair, extérieur Prise de vue de pied, Puissance en-tête et augmente faible capacité de pied
- Dribbler qualifiés (niveau 9) - Augmente dribble et gestes techniques, et donne Flair trait
- Infatigable Runner (niveau 23) - Subventions Deuxième vent et traits Joueur solides
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