Vsure.life apporte une assurance numérique au style de vie à la Malaisie

VSURE.LIFE (VSURE) de Malaisie (VSURE) a prétendu être la première entreprise d'insurtech du pays à avoir obtenu son approbation de la Banque Negara Malaisie pour introduire des plans d'assurance et de protection de la demande pour les masses.

"Nous sommes honorés d'avoir la possibilité de conduire la révolution de l'assurance numérique en Malaisie", a déclaré Eddy Wong, co-fondateur de VSURE, directeur général (PDG) et directeur général dans une déclaration.

Move to Laos: expat life, investment & opportunities

"Nous croyons fermement que chaque Malaisien devrait avoir le pouvoir de protéger ce qu'ils soignent et nous visons à faire des plans de protection accessibles, flexibles et abordables pour tous", a-t-il ajouté.

Au stade initial, VSURE a déclaré que le premier assureur numérique de mode de vie à la demande de Malaisie, déploiement une série de plans de protection de style de vie ultra-abordables et flexibles.

Pour réaliser cette vision, VSURE introduira la fonctionnalité de paiement à l'utilisation de ses plans de protection souscrites qui fournit aux consommateurs les options pour sélectionner la couverture par durée ou de la quantité, a-t-elle déclaré.

Les utilisateurs optant pour la couverture par durée auront la liberté d'achat de la protection aussi bas que l'heure, de prendre en compte les moments clés nécessitant une protection pour une tranquillité d'esprit supplémentaire, elle a ajouté.

Embrassant la norme de plans de protection de Digital-First-First et de Paperless, VSURE est disponible exclusivement sur des plates-formes numériques via son website ou l'application mobile VSURE.

L'ensemble du processus de protection de bout en bout, d'achats aux réclamations, est conçu pour assurer un voyage sans soudure, facile à comprendre et sans stress qui accueille les modes de vie modernes et dynamiques de Malaisiens, la société a affirmé.

Au cours des prochains mois, VSURE mettra en place une série de ses propres solutions de protection à la demande souscrites avec de nouvelles fonctionnalités de la rémunération au marché, la société a déclaré.

La société a déclaré que c'était également en partenariat avec des assureurs agréés localement à proposer une vie, une santé et des plans de couverture personnelle, de voyage, d'accident personnel, de voyage, de moteur et de tarification.

VSURE est également en discussion avec plusieurs candidats à la licence de banque numérique permettant de développer des plans de couverture de protection personnalisés et spécialisés au sein de l'écosystème bancaire numérique, a-t-il déclaré.

Pendant ce temps, les revenus de la société cotés par le marché ACE ont également annoncé qu'il avait investi 12 millions de MIL dans la VSURE grâce à sa filiale à part entière des revenus SDN BHD SDN BHD.

Le partenariat entre VSURE et REVENU permet à la Société d'accéder à l'écosystème et de solutions de paiement à la consommation de ce dernier à la consommation afin de renforcer davantage les offres de VSURE aux Malaisiens de masse, a-t-il déclaré.

Commentaires

Articles les plus consultés