Nous sommes la Malaisie, Pik, Huawei collabore pour former 10k nous sommes membres
Les partenaires souhaitent augmenter et créer des modèles de capacité de qualité supérieure pour la transformation électronique des PME de la Malaisie, car encore plus de PME connaissent la demande urgente à adopter l'innovation afin de supporter.
Sean Seah, le vice-président de Pikom, a déclaré: «Nous sommes vraiment ravis d'être composant de ce voyage. C'est une étape supplémentaire pour Pikom Academy de développer davantage nos programmes et de créer des compétences techniques.
Ce partenariat est une action considérable dans la direction de la numérisation de notre situation économique et des PME en particulier et de donner des chances entrepreneuriales, ainsi que de chances d'emploi, car nous abordons les conditions de marché en constante évolution, a déclaré Michael Kang, président de la PME Malaisie.
Pour cette raison, en tant que chef de file mondial de l'innovation, Huawei estime qu'il est de notre tâche d'utiliser notre expertise et nos ressources telles que 5g, nuages et renseignements fabriqués (AI), afin d'aider ces PME en plus des associations technologiques incluent des solutions électroniques., il a déclaré.
Le partenariat peut être trouvé conformément au plan de climat économique numérique de Malaisie, ou myDigital, libéré par le prêtre principal Muhyddin Yassin le 19 février.
La Huawei Asean Academy a été créée en mai 2020 en tant que campagne visant à éduquer et à promouvoir le talent pour l'économie numérique de la Malaisie pour chasser les avancées numériques et placer la nation comme plaque tournante électronique de la région.
Avec plus de 1 000 participants sociétés de l'organisation technologique qui recherchent constamment des formations, une hausse et un reskilling pour le présent et aussi un nouveau personnel, nous prévoyons de travailler aux côtés de Huawei ainsi que de la PME Malaisie.
L'Association des PME de Malaisie (PME Malaysia), Association nationale des technologies de Malaisie (Pikom) et Huawei Technologies (Malaisie) SDN BHD, avec sa Huawei Asean Academy, s'est inscrite à des mains pour éduquer ainsi que pour l'avenir de plus de 10 000 membres des entreprises modérées et petites (PME) ainsi que la communauté technologique sur une durée d'une année.
Depuis mars 2021, Huawei affirmait avoir réellement formé plus de 8 800 Malaisiens. Il prévoit de former plus de 50 000 talents TIC au cours des 5 années suivantes.
Choh Yau Meng, Huawei Malaysia Vice-présidente des sources humaines, a déclaré pour de nombreuses PME, la technologie moderne est elle-même une barrière, mais est également essentielle à prospérer et à la faire passer.
Le partenariat, qui a été lancé aujourd'hui, couvrira les domaines d'appui au marché, l'activation des talents communautaires écologiques et les améliorations des compétences de la communauté des PME et de la technologie par le biais d'un programme de formation, Huawei a déclaré dans une déclaration.
Commentaires
Enregistrer un commentaire