Upgrad va vieille école avec un amitabh Bachchan de 80 ans comme ambassadeur de la marque

Metchrad, la plate-forme Edtech, s'est traitée à Amitabh Bachchan comme ambassadeur de la marque officielle.

Dans le cadre du partenariat, Bachchan assistera à l'appui de la mise à niveau par le biais de recommandations et de promotions de services offerts, tout en soulignant l'importance de la vie à vie à la croissance de la carrière progressive, a déclaré la plate-forme Edtech dans une déclaration de presse.

ARJUN Mohan, directeur général - Inde, a déclaré: «L'éducation est certainement un espace très critique où nous ne proposons pas simplement des possibilités d'apprentissage, mais nous engagons également à nourrir la vie et à la construction d'un avenir. Par conséquent, nous prenons un marketing responsable très au sérieux et, à cet égard, quel meilleur que d'avoir une personnalité comme d'Amit Ji's qui porte tant de foi et de respect. "

"Nos stratégies de marketing sont au cœur de l'évolution de la dynamique de l'industrie et, partant, en gardant à l'esprit les sentiments du marché et l'appel auprès du public, nous avons pris un appel conscient, qui est également aligné sur la valeur de la marque de Metchrad d'avoir une célébrité qui résonne la crédibilité et doit avoir un impact durable sur nos téléspectateurs. "

Conformément aux objectifs de marketing globaux de Met UmpleAD, le dernier développement sera suivi par d'autres événements ayant chacun un message solide répondant aux défis de l'enseignement supérieur qui persistent dans tout le pays, en général.

Demander de l'aide - French Conversation - Asking for Help

Riding High sur la note d'évaluation, Metchrad a récemment dévoilé sa campagne marketing #AssnaHinassebano qui capture l'essence de ce qui se passe autour de la période d'évaluation annuelle dans un monde d'entreprise pour créer de l'urgence au milieu de professionnels qui se sont garés d'upskilling pour une période indiquée.

Commentaires

Articles les plus consultés