Amitabh Bachchan Bacoments 'Pretier' pour Puja Hegde dans la nouvelle campagne Maza
Maaza a lancé une nouvelle campagne 'Dildaar Bana de' mettant en vedette des acteurs Amitabh Bachchan et Pooja Hegde. La campagne télévisée a été réalisée par le cinéaste Shoojit Sirda. Le nouveau TVC sera amplifié à travers la télévision, le numérique et la radio avec une approche à 360 degrés.
Conceptualisé par McCann Worldgroup, le TVC a un ton de magnanimité et de gentillesse.
La publicité montre Hegde jouant de cricket avec de petits enfants, quand elle frappe une balle et elle atterrit accidentellement juste à la maison de Bachchan. Bachchan joue le rôle d'une personne âgée qui est infâte pour ne jamais rentrer de balles qui tombent dans sa maison. Hegde promet qu'elle puisse récupérer la balle et jette une bouteille de Maaza. Bachchan boive et devient instantanément 'Dildaar', retourne toutes les balles.
Ajay Konale, Directeur Marketing, Catégorie Nutrition, Coca-Cola India et Asie du Sud-Ouest, a déclaré: "Maaza est une marque patrimoniale de notre pays - depuis 1976, il s'agit d'une boisson de la mangue la plus aimée de l'Inde et d'une marque forte dans les offrandes de la société en Inde. Maza est connue pour son goût inégalé de véritables mangues et authentiques et est une marque de premier plan dans le segment de la mangue. Avec ce nouveau positionnement, nous visons maintenant à faire évoluer le but de la marque, ce qui en fait synonyme de générosité et de «Dildaari». »
Sircar a dit: «La création de la Maza TVC était une expérience absolue de délice et de plaisir. Surtout le caractère de Bachchan jouant le rôle d'une personne âgée originale, qui accueille toutes les balles jouées par des enfants dans son quartier. La scène, dans laquelle M. Bachchan boita Maaza, qui apporte un changement soudain et positif de son attitude, est vraiment agréable et un pur témoignage de sa magnanimité. Pooja Hegde apporte sa propre exubérance et sa fraîcheur au film. Dans l'ensemble, je crois que le film résume parfaitement les valeurs de 'Dildaari "."
Sambit Mohanty, chef créatif, McCann Worldgroup, a déclaré: "Maaza est synonyme de" mangue dans une bouteille ". Notre nouvelle campagne pour Maaza s'appuie sur la richesse de cette boisson et décrit la magnanimité qui s'ensuit à boire une Maaza. C'était très amusant de travailler avec Shoojit Sirderar sur ce film et de regarder Bachchan Turn-in pourtant une autre performance captivante. "
Hegde a déclaré: «Devenant le visage d'une marque que j'ai aimé boire depuis mon enfance, est une opportunité que je n'aurais jamais pu être transmise. Cette campagne est très proche de mon cœur, car elle m'a fourni une opportunité spéciale de co-star avec mon idole et mon inspiration - Bachchan. J'espère que tout le monde en train de regarder le film de campagne est inspiré pour étendre la positivité et l'humanité avec des actes de générosité et de magnanimité pour ceux qui les entourent. "
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