Kraft Heinz prévoit plus de randonnées sur les prix en ventes, les estimations des gains de gains

Kraft Heinz Co a déclaré mercredi qu'il augmenterait les prix de ses collations et de ses condiments à la recherche de coûts en flèche des matières premières et des transports, après avoir posté des gains trimestriels au-delà des attentes du marché.

Les actions de la société basée à Chicago ont augmenté d'environ 6% au négoce du matin.

Les fabricants de produits alimentaires emballés figuraient parmi les plus grands gagnants de pandémie de la pandémie l'an dernier comme consommateurs collé à la maison stockés sur des repas surgelés, des sauces et des soupes.

Toutefois, une chaîne d'approvisionnement tendue a entraîné une hausse des frais de fret et de main-d'œuvre et de problèmes aggravés pour les entreprises telles que Kraft, Conagra et Kellogg, qui sont en prises avec des coûts excessives de grains, de viande et d'huiles comestibles.

"Kraft Heinz fait un meilleur travail de naviguer sur la hausse des coûts et de la demande de conduite que nous avons pensé", a déclaré Edward Jones Analyste John Boylan, ajoutant que la société a posé une bonne fondation en abaissant les coûts et en désinformant des entreprises paresseuses.

Kraft, dont les marques comprennent le fromage à la crème de Philadelphie et Heinz Ketchup, a déclaré que les prix ont augmenté de 3,8 points de pourcentage au quatrième trimestre lorsque la demande de ses produits était également robuste. Les marges en 2021, par conséquent, étaient supérieures à la pré-pandémie 2019.

La société s'attend à ce que l'inflation soit dans le pourcentage de pourcentage à faible teneur en âge de 2022, avec des niveaux plus élevés au cours de la première moitié que dans la seconde, a déclaré le directeur financier de Paulo Basilio.

Kraft voit également des ventes biologiques à l'ensemble de l'année en croissance par un pourcentage à faible chiffre, comparé à une hausse de 1,8% de 2021.

Warren Buffett: Changing Consumer Habits Hit Coke And Kraft Heinz | CNBC Ses ventes nettes ont diminué de 3,3% à 6,71 milliards de dollars au quatrième trimestre terminé le 25 décembre, en raison de certaines acquisitions et de désinvestissements, mais battent l'estimation de 6,61 milliards de dollars de Refinitiv de 6,61 milliards de dollars.

À l'exclusion des articles, KRAFT a gagné 79 cents par action, l'estimation moyenne des analystes de 63 cents.

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