Tom King Plumbe les profondeurs de DC Obcessurité pour la nouvelle Série Danger Street

DC et la Réunion Rorschach Creative Team of Writer Tom King, artiste Jorge Fornés et Colorist Dave Stewart creusent au-delà du catalogue de l'éditeur pour les débuts de mai de la série BI-MENSUELLE NOIRS SERIES DANSER STREET.

Le drama "Multiharacter, drame de crime profondément superposé" Staring "Reimaginé" des versions de personnages comme Starman (le Blue One One), Metamorpho et le Warlord s'inspire de la série spéciale de 1ère numérisation du 1re numéro de DC du milieu des années 1970.

Oui, nous l'avons regardé pour que vous n'ayez pas à faire.

La série de 13 questions publiées entre avril 1975 et avril 1976 était basée sur une éditeur de CC légendaire et l'idée d'éditeur Carmine Infantino d'une série en cours de rien que de premiers problèmes, qui vendent mieux que les problèmes suivants.

Le résultat était une douzaine de problèmes de Baker de concepts non liés, parfois obscurs tels que le Jack Kirby Creations Atlas et les Dingbats de Danger Street, pour lesquels la nouvelle série prend son titre.

Danger Street suit le Mikaal Tomas Starman, Metamorpho, et le personnage fantastique Le Warlord, comme ils viennent de s'adhérer à la Ligue de la justice.

Henry Danger | Danger Force | 30 MINUTEN voller SUPER lustiger Superhelden-Momente! | Nickelodeon

Leur plan: Invitez DarkSeid sur Terre pour le vaincre, apparemment pour prouver leur courage.

Bien sûr, qu'est-ce qui pourrait aller mal?

Leur plan osseux met la Terre sur une voie à une "crise" et selon DC, leur quête de sauver la journée sera une "Traiteuse remplie de princesses, de chevaliers et de toutes sortes de monstres".

Les principaux héros rencontrent d'autres personnages de soutien ont également été considérablement abattues des pages du 1er numéro de DC Spécial spécial, y compris le docteur Fate, Manhunter (Mark Shaw), Lady Cop (un agent de police qui est assez de femme), l'équipe verte (adolescent millionnaires qui offrent de l'argent pour aventures), et la creeper.

Ils jouent tous un rôle crucial dans ce que DC appelle un "sprawling mais un récit saisissant qui est un peu stupide, beaucoup sombre et complètement cool."

Danger Street Book One (of 12) part en vente le 3 mai avec une couverture principale de Fornés. Couvre Variant Couvre des personnages de projecteurs présentés à la fois dans Danger Street et la série spéciale originale DC 1ST IMPORTS comprennent une couverture d'Atlas par Steve Gude, une couverture des semaines Lee mettant en vedette la creeper, le métamorpho et le Warlord, et une couverture du Dr. Fate de Ben Oliver.

"Personne ne le verra arriver, mais tout le monde voudra voir où ça va!" dit DC.

D'avoir probablement raison de ne pas la voir venir, nous devrons voir sur le reste.

Consultez une galerie d'images d'aperçu de l'intérieur noir et blanc, ainsi que la version grossière et noire et blanche de la variante de la semaine.

Image 1 sur 5

Image 2 sur 5

Image 3 sur 5

Image 4 sur 5

Image 5 sur 5

.

Commentaires

Articles les plus consultés