Top Gun: Mavericks Glen Powell dit que son tweet de blague sur la perte du rôle de Rooster l'a peut-être aidé à atterrir le hangman

Lorsque Glen Powell a découvert qu'il avait perdu le rôle de Rooster dans Top Gun: Maverick, il a tweeté une blague sur la décision. Partageant un article de presse selon lequel Miles Teller avait décroché le rôle, il a écrit: Je prends toutes les affiches de Tom Cruise dans ma chambre. Peut-être que je vais laisser un. Deux pour symétrie. D'accord, les affiches restent.

En réfléchissant à son tweet de blague-qui est rapidement devenu viral-il a déclaré à Variety (ouvrir dans un nouvel onglet) qu'il a décidé de le tweeter quelques heures après que le réalisateur Joseph Kosinski l'a appelé pour lui dire qu'ils avaient jeté Teller.

En moins d'une heure, la presse avait pris la main sur des kilomètres et c'était partout, se souvient Powell. Alors j'ai fait une blague, j'ai dit: Je vais juste dire quelque chose de stupide et de drôle. Ensuite, la tristesse a frappé le lendemain, donc je suis vraiment content d'avoir sorti ce tweet avant ça. Puis l'expérience de Tom Cruise m'appelle et me lançant cette autre chose et les allers-retours avec lui et Jerry Bruckheimer et Joe Kosinski et Chris McQuarrie est arrivé et je suis tellement content que ce soit le cas.

Voir plus

Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait que le tweet l'a aidé à décrocher le rôle de Hangman, Powell a répondu: On ne sait jamais! Il a poursuivi: Avec le recul, c'est bizarre quand vous repensez à ce que vous n'étais pas au courant si cela changeait le cours de votre vie. Je n'y ai même pas pensé à l'époque mais vous ne le savez jamais. Je suis vraiment content de l'avoir tweeté, que cela m'ait obtenu le travail ou non.

La décision a clairement fonctionné pour le meilleur en tant que Top Gun: Maverick a continué à battre les records du box-office. La suite Legacy reprend 30 ans après le film original lorsque Cruises Mav revient à la Top Gun Academy pour entraîner un groupe de diplômés grâce à une mission apparemment impossible.

Top

Top Gun: Maverick est disponible pour acheter numériquement et arrive sur Paramount Plus le 22 décembre 2022. Pour savoir quoi diffuser d'autre, consultez notre guide des meilleurs films Amazon et des meilleurs films Netflix disponibles maintenant.

Commentaires

Articles les plus consultés