Organisations APAC immergées dans le cloud mais pas stratégiquement: VMware

Une nouvelle étude de Vanson Bourne et commandée par VMware a révélé que, bien que de nombreuses organisations en Asie-Pacifique soient entièrement immergées dans un environnement multi-cloud aujourd'hui, un grand pourcentage n'a pas une approche stratégique du multi-numnes.

Dans un communiqué, le fournisseur de services cloud a déclaré que l'enquête a révélé que 70% des répondants en Asie-Pacifique utilisent déjà plusieurs nuages publics avec seulement 38% indiquant que leur stratégie multi-cloud est entièrement définie.

Ce qui est plus difficile, c'est que les organisations en Asie-Pacifique interrogées semblent avoir une déconnexion entre leurs applications et leurs stratégies cloud, a-t-il déclaré.

Il a ajouté qu'un énorme 90% des répondants d'organisations multi-cloud rapportent qu'ils ont des applications conçues pour atteindre plusieurs nuages, ce qui leur permet d'augmenter les applications de développement, de devOps et de productivité informatique en conséquence et d'obtenir des produits et des services plus rapidement.

L'enquête a souligné que dans tous les domaines, les organisations intelligentes cloud, définies comme celles ayant des environnements commerciaux intelligents pour innover et évoluer en toute sécurité, et dans plusieurs environnements fonctionnent mieux que leurs pairs dans les trois autres groupes identifiés dans le rapport.

Cela comprend la fuite, le débutant des nuages et l'intermédiaire de cloud, a noté la recherche.

De plus, la recherche a montré que les organisations intermédiaires intelligentes et cloud sont plus susceptibles de provenir de l'Asie-Pacifique que partout ailleurs dans le monde.

Настройка

Paul Simos, vice-président et directeur général de l'Asie du Sud-Est et de la Corée chez VMware, a déclaré que les résultats sont clairs, que les organisations de cette région se sont d'abord engagées à être cloud, mais beaucoup s'approchent rapidement d'un plateau dans leur utilisation multi-cloud.

«Au lieu d'adopter une approche intelligente du cloud, de nombreuses organisations risquent d'entrer dans un état de chaos cloud, de perdre la visibilité et le contrôle, car de plus en plus de leurs applications et données sont réparties sur de plus en plus de nuages.

«Par conséquent, les organisations doivent faire leurs investissements dans des travaux multi-clouds plus dur», a déclaré Simos.

Il a ajouté qu'il est temps pour les organisations de changer de vitesse et de passer à une stratégie intelligente du cloud non seulement pour résister à ce qui est à venir, mais pour continuer à obtenir l'ampleur de la productivité et de la rentabilité qu'ils ont appréciées lorsqu'ils ont déménagé dans le cloud Far Far dans le futur.

Selon la recherche, il existe six domaines clés que les organisations à travers l'Asie-Pacifique doivent considérer dans la prochaine phase du voyage vers la devenir une organisation intelligente dans le cloud. Ceci comprend:

La recherche a indiqué avoir une stratégie multi-cloud claire est cruciale, 91% des répondants en Asie-Pacifique reconnaissant qu'il joue un rôle important lorsqu'il s'agit de recruter et de conserver les meilleurs talents.

Commentaires

Articles les plus consultés